Immigration ?
- 13 décembre 2023 11:00
Immigration ?
13 décembre 2023 11:00

Gerard
A BABS1 _ Chaussez vos lunettes chère amie ! Confondre Gérard ....et Gérald, n'est pas bien, surtout sur le sujet immigration ! Inutile de préciser, que je suis contre toute immigration africaine, appauvrissant la France, qui n'en a pas besoin, ....vu le sort que nous fait subir cette UE des mondialistes, des anti démocrates, donc anti nation ! Je vous salue bien bas ! .....GERARD !

Sylve2012
piron a écrit :
Bonjour, qu elle resultat ?? avez vous deja parler a un etranger , avez vous partagé un café , en voyer vous ,,,des vols ? des viols ;; plus que les autres ? vous avez les statistiques ?? oui ou non , qui vous informe , M OU Z .
J'ai déjà parlé à plusieurs étrangers pour m'informer de leurs conditions de vie. Certains se sont bien intégrés et arrivent à être heureux dans notre pays. D'autres par contre, sont très virulents dans leurs propos et en veulent beaucoup à notre pays pour l'accueil qu'ils ont reçu. Il a fallu qu'ils se battent pour obtenir un droit d'asile provisoire. Beaucoup de patrons ne veulent pas les employer car ils ont peur. Je n'ai pas partagé un café avec eux mais je leur ai donné des vêtements qui ne m'allaient plus. Deux ont refusé en disant qu'ils n'étaient pas des mendiants, ce que je comprends.
Quant aux viols, vols et autres, les journalistes font un mauvais travail d'information. Quand un étranger se fait arrêter, on ne sait jamais si c'est un étranger ou un français. Ils disent que c'est un jeune. Cela me fait hurler. Tous les jeunes ne sont pas des voyous.
Il est quand même reconnu que les vols et viols se sont accrus ces dernières années. Bien sûr, comme les journalistes parlent de jeunes, on n'en sait pas plus. Par contre en Allemagne, ce sont bien des émigrés, notamment des turcs qui s'attaquent aux femmes.
Arrêtez d'être naïf.

piron
Sylve2012 a écrit :
Un pays qui veut accueillir des immigrés doit le faire correctement :
- apprentissage de notre langue
- apprentissage de nos lois
- logement décent pour ceux qui se plient à nos règles,
- recherche du travail
et j'en passe.
Or, les immigrés arrivent en masse avec leur religion, leurs principes et provoquent des violences, des vols, des viols. (pas tous heureusement). Ceux qui agissent ainsi doivent être expulsés illico presto en dehors de notre pays.
Cela fait plus de 40 ans que je proclame cela. Rien n'a été fait et voilà le résultat.
Bonjour, qu elle resultat ?? avez vous deja parler a un etranger , avez vous partagé un café , en voyer vous ,,,des vols ? des viols ;; plus que les autres ? vous avez les statistiques ?? oui ou non , qui vous informe , M OU Z .

Sylve2012
Un pays qui veut accueillir des immigrés doit le faire correctement :
- apprentissage de notre langue
- apprentissage de nos lois
- logement décent pour ceux qui se plient à nos règles,
- recherche du travail
et j'en passe.
Or, les immigrés arrivent en masse avec leur religion, leurs principes et provoquent des violences, des vols, des viols. (pas tous heureusement). Ceux qui agissent ainsi doivent être expulsés illico presto en dehors de notre pays.
Cela fait plus de 40 ans que je proclame cela. Rien n'a été fait et voilà le résultat.

Nelly
La lutte contre l'immigration incontrôlée est-elle empêchée par la Convention européenne des droits de l'homme et l'application zélée qu'en font les juges de la CEDH ? Ni la droite ni Gérald Darmanin n'ont attendu la récente décision du Conseil d'État au sujet d'un réfugié ouzbek pour le penser. Mais cette ordonnance, il est vrai, rend la question plus brûlante encore.
En obligeant le gouvernement à prendre « toutes mesures utiles afin de permettre le retour » de l'expulsé, le juge administratif rappelle que contrairement à une idée reçue, les décisions de la CEDH sont bien contraignantes. En France, depuis 1989 et le fameux arrêt Nicolo, le Conseil d'État reconnaît pleinement la supériorité du droit international (découlant des traités dont la France est signataire) sur le droit interne, et se déclare compétent pour s'assurer que les lois s'y conforment.
On peut se poser la question, l’État est-il encore souverain?
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/immigration-asile-expulsions-la-france-peut-elle-resister-a-la-cedh-20231214

Anne marie
babs1 a écrit :
Gérard, par vos commentaires, vous êtes le représentant de tous les aveugles de France par les temps qui courent. Comment faites vous pour ne pas voir la réalité au quotidien dans notre pays et être dans un tel déni ? Tous les jours depuis 40 ans, on entend parler des problèmes de ces gens. C est saoulant. Alors que chacun chez soi et il.n y aurait pas sujet à discussion.
Je crois qu'il n'est plus nécessaire d'essayer de communiquer avec lui... il vit dans une autre France.. qui lui convient bien puisqu'il encense Mélenchon !!
babs1
Gérard, par vos commentaires, vous êtes le représentant de tous les aveugles de France par les temps qui courent. Comment faites vous pour ne pas voir la réalité au quotidien dans notre pays et être dans un tel déni ? Tous les jours depuis 40 ans, on entend parler des problèmes de ces gens. C est saoulant. Alors que chacun chez soi et il.n y aurait pas sujet à discussion.

retournesol
Josephine a écrit :
Envore faut il faire des études qui aboutissent à un job. Des études de psycho , de Socio ,histoire, ect ne mènent pas a grand chose, et beaucoup de jeunes s y jettent.
je suis d'accord.Aujourd'hui encore ,les études par rapport aux futurs métiers,sont orientées par les cols blance (en général par les parents).Alors qu'il y a tant de métiers dans l'industrie où il manque des bras (soudeurs, chaudronniers, métalliers...)