Vamycrons
helene9434 a écrit :
Plus maintenant, toutes les discussions de toutes les Villars sont dans Nouveaux sujets et Derniers commentaires : c'est pour ça que certains n'aiment pas que n'importe qui réponde dans une ville qui n'est pas la leur, et que d'autres trouvent très bien d'élargir leur horizon...
Je pense que vous avez raison. Je ne suis pas assez assidu à quinto et pas assez expert pour l'avoir affirmé (je me cache derrière mon âge avencé pour avouer que je peux, à l'inverse de certains plus vieux que moi, yoyoter parfois pas mal... 😥)
Donc afficher la ville où l'on veut... ''prendre contact'' quand on ouvre ''Forum'' ne sert à rien... on a tout... en moins de temps que rien...
Je vous embrasse helene 😏
helene9434
Vamycrons a écrit :
Se peut-il que si il n'est pas, ou plus affiché en discussion il soit dans un forum de ville que l'on ne connait pas ? qui ne nous est pas accessible car nous avons je crois droit à 6 chacun... ???
Plus maintenant, toutes les discussions de toutes les Villars sont dans Nouveaux sujets et Derniers commentaires : c'est pour ça que certains n'aiment pas que n'importe qui réponde dans une ville qui n'est pas la leur, et que d'autres trouvent très bien d'élargir leur horizon...
maud22
Vamycrons a écrit :
Se peut-il que si il n'est pas, ou plus affiché en discussion il soit dans un forum de ville que l'on ne connait pas ? qui ne nous est pas accessible car nous avons je crois droit à 6 chacun... ???
J'en doute, je pense que c"est 1 sujet sensible, raison du pourquoi du comment. Bon'après'm