Le service anti démarchage téléphonique sauvage, proposé par Bloctel, fait de nombreux adeptes depuis son lancement. En vous inscrivant auprès de ce service, vous ne serez plus ennuyé par les appels parfois intrusifs des commerciaux, par téléphone. Si vous êtes déjà listé par Bloctel, vous allez néanmoins devoir renouveler votre inscription au plus vite. 

Un service gratuit, proposé par l'Etat

A l'origine, Bloctel a été lancé par le gouvernement en 2016 pour faire face aux nombreux appels téléphoniques commerciaux reçus sur les téléphones fixes et mobiles, par les particuliers. Ce service permet à la personnes qui en fait la demande d'être inscrit sur une liste d'opposition aux pratiques de démarchage téléphonique. 
Ce service gratuit peut être activé via le site internet Bloctel de façon simple et rapide. Attention, votre inscription sur la liste n'est pas définitive et vous devrez répéter celle-ci tous les trois ans.

Si vous êtes inscrit sur Bloctel depuis 2016

Lors du lancement de Bloctel, en 2016, vous avez procédé à votre inscription sur la liste d'opposition? Vous allez devoir renouveler cette opération, qui n'est valable que trois ans ! Si vous ne vous réinscrivez pas à ce service, les numéros que vous avez listés ne seront plus protégés dès Juin prochain.
Pour renouveler votre adhésion à Bloctel, voici comment procéder : 

  • Connectez-vous à Bloctel en cliquant ici puis entrez vos identifiants de connexion
  • Vérifiez l'exactitude du / des numéros à bloquer
  • Cochez la case prévue pour renouveler votre inscription
  • Cliquez sur Valider.