Depuis 25 ans l'opération Octobre Rose sensibilise les femmes au dépistage précoce du cancer du sein. Une action réprésentée par un petit ruban rose à arborer sur un vêtement ou accessoire, pour montrer son soutien aux milliers de femmes atteintes du cancer ou en rémission de cette maladie. 

Quintonic a souhaité s'associer à cette opération de sensibilisation en reversant une partie du prix de l'adhésion au site à l'Institut Curie.
Depuis 1909, cette fondation privée reconnue d'utilité publique lance de nombreuses campagnes pour informer et dialoguer sur la maladie et son dépistage. L'Institut Curie et soutient également les personnes dont la vie est impactée par le cancer, durant leur combat quotidien. 

4 jours roses sur Quintonic pour soutenir une bonne cause !

Du 11 au 14 Octobre, Quintonic vous propose de déduire 20 euros du prix votre abonnement avec le code ROSE et s'engage à reverser 1 euro à l'association choisie, pour son engagement dans la lutte contre le cancer
Cliquez-ici pour participer à l'opération et entrez le code ROSE dans la zone code de réduction.
Cette offre sera uniquement valable de vendredi à lundi, depuis la page adhésion du site. Notre soutien à l'opération Octobre Rose se poursuivra quant à lui tout au long du mois, sur le site.

Dans 9 cas sur 10, un cancer du sein détecté précocément peut être éradiqué ! Dès 50 ans, le dépistage par mammographie est indispensable tous les deux ans. Ne l'oubliez pas ;)