Que l'on est 20 ou 80 ans, l'amour peut frapper à la porte de notre coeur, malgré les obstacles et peines antérieures. Le besoin d'aimer, le désir de séduire ou encore d'être séduit(e) peuvent nous animer quelque soit notre âge ! 

L'amour et la séduction à 70 ans

Dans le cadre d'un prochain tournage sur le thème "L'amour et la séduction à 70 ans", l'émission "Ça commence aujourd'hui animée par Faustine Bollaert recherche les témoignages suivant :

- A 70 ans, je recherche l’amour.

- A 70 ans, je retrouve le plaisir de séduire et je vis une seconde jeunesse !

- En couple, vous vous êtes rencontrés à 70 ans !

Comment apporter mon témoignage ?

Vous reconnaissez votre histoire dans l'un des cas proposés ? Racontez votre expérience de l'amour et votre cheminement de vie sur le plateau de cette émission quotidienne de grande écoute !
Pour cela, n'hésitez pas à contacter Jeanne Mauras, chargée d'enquête pour l'émission. Deux façons de procéder pour cela ! Par téléphone au 01 53 84 30 19 ou par mail à jeanne.maurasdjian@reservoir-prod.fr.
Le tournage de cette prochaine émission aura lieu à Paris, dans le 16ème arrondissement, le 7 ou 8 novembre 2019. Les frais de transports (taxi / train / avion) seront intégralement pris en charge par l'équipe de production de l'émission.