Le mois de Décembre se transforme souvent en course aux cadeaux, pour faire plaisir à tous ceux que l'on aime. Choisir le bon cadeau pour Noël est une priorité mais l'on oublie souvent de penser aussi à soi pour Noël. C'est une période idéale pour se faire plaisir et s'accorder un présent bien mérité !
Nous avons sélectionné quatre idées de cadeaux à s'offrir pour Noël, ou même un peu avant...

Pour Noël je m'offre du temps au quotidien

Pourquoi ne pas anticiper les bonnes résolutions de l'année 2020 en vous offrant quotidiennement 30 minutes de temps par jour, rien que pour vous ? Cela ne coûte rien et cela peut pourtant vous apporter beaucoup de bien ! Du temps pour ne rien faire ou pour prendre soin de vous, sans téléphone ni internet. Lire, méditer, cuisiner, prendre soin de son corps et/ou de son esprit, accordez-vous une pause de 30 minutes dès aujourd'hui pour échapper au quotidien. 
Vous pouvez rédiger quotidiennement vos pensées et/ou souvenirs dans un journal intime que vous aurez pris le soin de choisir. L'écriture a un véritable pouvoir apaisant sur l'esprit et permet souvent de remettre ses pensées en ordre. Vous pouvez également coucher chaque jour une pensée positive sur une bandelette de papier, avant de la plier et de la placer dans un pot ou une boîte. Vous pourrez relire un à un ces messages offerts à vous-même l'année prochaine !

Pour Noël je m'offre une nouvelle activité personnelle

Apprendre une nouvelle langue, à jouer aux échecs, prendre des cours de chant, de danse, de dessin ou encore apprendre à jouer d'un intrument, il n'est jamais trop tard pour s'enrichir d'une nouvelle pratique intellectuelle, artistique, créative ou sportive
Vous pourrez trouver un professeur particulier ou des cours collectifs près de chez vous grâce à internet ou auprès de votre mairie. De nombreuses agglomérations disposent d'une école de musique et d'arts plastiques aux tarifs très raisonnables pour les administrés.  

Pour Noël j'adopte un animal de compagnie

Vous y pensez depuis longtemps mais vous n'osez pas sauter le pas ? Adopter un animal est une lourde décision mais c'est aussi une magnifique histoire qui peut commencer à s'écrire pour les fêtes de Noël !
Les refuges SPA sont malheureusement débordés par les abandons de chiens et chats, surtout après l'explosion constatée depuis les dernières vacances d'été. Si vous vous sentez prêt(e) à ouvrir votre coeur et votre domicile, sautez le pas et rendez-vous au refuge le plus proche de chez vous ! Avant une potentielle adoption, vous pourrez rencontrer les agents SPA et leurs petits pensionnaires chiens ou chats. Peut-être qu'un coup de foudre vous y attend pour les fêtes de Noël !

Pour Noël je m'offre un abonnement à Quintonic

Vous passer du temps sur Quintonic tous les jours et vous hésitez à devenir adhérent ? Pour les fêtes de Noël, nous vous proposons une offre unique sur le prix de votre adhésion, mais attention celle-ci est limitée dans le temps
Grâce au code promo CADEAU vous pourrez bénéficier automatiquement d'une réduction de 20 euros sur le prix total de votre adhésion. Un tarif promotionnel accessible aux abonnés Quintonic jusqu'à dimanche 15 Décembre 2019 minuit
Pour obtenir votre réduction, il vous suffit d'entrer le mot CADEAU dans la section "code promo" située en page de paiement. Vous aurez ensuite accès à toutes les fonctionnalités Quintonic pour les fêtes de Noël !