1 - Un week-end de Reine Mère

Quoi de mieux qu’un week-end royal pour couronner d’amour sa Reine Mère ? Sur le site Relais & Châteaux vous trouverez toutes sortes de lieux incroyables et chargés d’Histoire. Des hôtels de charmes et des restaurants gastronomiques en France et partout dans le monde !

2 - Des fleurs éternelles

Les roses éternelles sont des fleurs naturelles traitées pour ne jamais fâner ou perdre de leur éclat. Vous les retrouverez chez certains fleuristes, comme dans l’enseigne Au Nom de la Rose qui dispose de boutiques partout en France.

3 - Une Fête des Mères surprise !

Pourquoi ne pas organiser un déjeuner surprise à l’occasion de la Fête des Mères ? Une jolie façon de réunir plusieurs générations et de passer un moment privilégié ensemble, autour d’un repas de fête !

4 - Un bijou unique

Il est aujourd’hui possible de faire graver dessins ou simples mots sur un bijou personnalisé. L’occasion d’offrir un objet très personnel et unique, qui mettra pour toujours en lumière l’amour maternel. Retrouvez les bijoux personnalisables sur le site Petits Trésors.

5 - Mettre en lumière votre histoire

Vous disposez très certainement de films, photos et autres documents visuels illustrant votre famille. Certains peuvent être abîmés où dispersés. Pourquoi ne pas réunir ses souvenirs en les conservant également en version numérique ? Vous pourrez ainsi restaurer certains supports et créer des albums photos ou films que vous ferez découvrir pour la Fête des Mères, en famille.

Qu'allez-vous offrir ou qu'aimeriez-vous recevoir pour la Fête des Mères ?