Thierry Beccaro avait signé un contrat de deux mois pour France Télévisions, il est pourtant resté près de 35 ans l'un des animateurs favoris des Français. Aux commandes du jeu Motus, son succès est sans faute depuis déjà 29 ans.
L'animateur, âgé de seulement 62 ans, a décidé de quitter les plateaux de télévision dès la rentrée prochaine pour se lancer dans de nouveaux projets. 

La fin de Motus ?

Chaque jour, plus de 600 000 téléspectateurs suivent fidèlement Motus, diffusé tous les jours de la semaine sur France 2. Un succès d'audience pour la chaîne, qui ne s'attendait pas à ce que Thierry Beccaro cesse de l'animer, dès le mois de Septembre. Pour l'animateur, il était temps de faire ses adieux à la télévision ; "Je ne voulais pas devenir le vieux présentateur de Motus". Mais Thierry Beccaro ne fait pas seulement ses adieux à Motus puisqu'il arrête également la présentation de Télématin. L'animateur se consacrait à la première émission matinale de France 2, lors des vacances scolaires. Cet été sera donc son dernier sur nos petits écrans !

L'animateur envisage de nouveaux projets

Thierry Beccaro n'a pas décidé de prendre sa retraite pour autant ! L'animateur vedette souhaite vivre une nouvelle vie, loin des plateaux de télévision mais bel et bien sur les planches. Il répète d'ailleurs actuellement une nouvelle pièce de théâtre avec Anne Richard appelée Faut que ça change. Un titre qui entre en résonance avec sa nouvelle vie et qu'il partagera avec son public en tournée dans toute la France, dès le 6 Octobre prochain.