Le jury de l'émission The Voice va radicalement changer pour sa prochaine saison. Exit Soprano, Mika, Jenifer et Julien Clerc et place à quatre nouvelles stars de la chanson qui auront pour mission de sélectionner celui ou celle qui sera "la voix" en 2020. Le début du tournage est prévu pour Novembre, avant sa diffusion sur nos écrans en début d'année prochaine. 

Qui sont les nouveaux coachs The Voice ?

TF1 a enfin dévoilé quelles seront les stars qui composeront le prochain jury de l'émission The Voice ! Pour sa neuvième édition, le célèbre télécrochet sera toujours animé par Nikos Aliagas, mais il sera accompagné de quatre stars, coachs des candidats retenus lors des auditions à l'aveugle.
C'est Lara Fabian, Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo qui devront se battre pour conquérir le coeur des futurs talents. Pour cela, ils devront "buzzer" les candidats entendus et argumenter pour les convaincre de rejoindre leur équipe !

Quatre stars de la chanson française

Le nouveau jury de The Voice a tout pour plaire aux talents mais aussi aux téléspectateurs. On y retrouve de grands noms de la chanson qui comptent pour trois d'entre eux plus de 20 ans de carrière. Amel Bent, qui officie comme coach depuis deux ans dans The Voice Kids et ancienne candidate de Nouvelle Star sur M6, connaît les rouages de ce télécrochet et sera ainsi un atout de taille pour les candidats de son équipe. Lara Fabian a quitté la version québécoise de l'émission pour tenter sa chance comme coach en France. Elle a remporté avec sa candidate, la dernière édition au Canada !
La neuvième saison de The Voice promet encore de belles découvertes lors des auditions à l'aveugle. Et une belle compétition entre les coachs et entre leurs talents.