Renée Zellweger renoue avec les rondeurs de Bridget Jones!
A chacun ses malheurs. Dans le 7e art, le grand drame semble être pour un acteur d'être ignoré par ses fans. C'est en tout cas la mésaventure qui frappe Renée Zellweger, plus connue sous le nom de Bridget Jones. Dans la version britannique du magazine people Closer, Renée Zellweger confie qu'elle voudrait ainsi retrouver l'apparence physique de son personnage, quitte à reprendre les nombreux kilos qu'elle avait peiné à perdre après les tournages des deux premiers films de la saga.
La célébrité à tout prix
Heureusement pour elle, le troisième volet de Bridget Jones est en préparation ! Dans les colonnes du Closer version outre-Manche, une source anonyme affirme ainsi que "Renée était horrifiée quand les gens disaient qu'ils ne la reconnaissaient pas, et elle était déterminée à retrouver son ancienne apparence (...) Elle est ravie de son nouveau look, car maintenant les gens la reconnaissent à nouveau dans la rue".
Un nouveau look qui consiste à reprendre les formes généreuses de la célèbre Bridget Jones qui se réfugie dans les sucreries en tous genres. "Renée mange 3 500 calories par jour, et ne fait quasiment plus d'exercice, poursuit la même source dans les colonnes du magazine. Elle mange beaucoup de chips. Elle faisait une taille 36, et elle est passée au 38-40".
Sortis en 2001 et en 2004, les deux premiers volets de Bridget Jones racontent les heurts et malheurs d'une trentenaire célibataire un peu enrobée, gaffeuse, qui fume comme un pompier, boit outre-mesure et passe chaque année le nouvel an avec ses parents chez des amis. Son obsession: Daniel Cleaver (Hugh Grant), l'homme avec qui elle travaille dans la maison d'édition Pemberley Publishing. L’actrice américaine incarnera une quadragénaire épanouie et mère de famille dans le troisième opus de Bridget Jones.
Agée de 46 ans, Renée Zellweger était jusqu'à présent apparue rayonnante sur des photos publiées dans les magazines de stars. Un physique qui lui avait demandé de faire de nombreux efforts. Résultat, elle était sublime mais... méconnaissable.
A lire aussi
Puis-je démarrer le sport après 50 ans ?
Au-delà de 50 ans, l’envie de se mettre au sport peut survenir. Toutefois, ce désir s’accompagne généralement de do...
26 décembre 2025 Lire l'article
Construire, déconstruire, imaginer : les jeux de construction que vos petits-enfants vont adorer
Partager un moment de jeu avec un enfant, c’est toujours magique. Mais quand ce jeu allie plaisir, créativité et apprentissage, le bonheur e...
3 novembre 2025 Lire l'article
Le guide du monte-escalier : tout savoir avant d'investir
L’avancée de l’âge ou la perte de mobilité fait de chaque marche d’escalier, une véritable épreuve pour les ...
27 octobre 2025 Lire l'article
Déménager après 60 ans : nos conseils pour un nouveau départ en douceur
Après 60 ans, un déménagement peut représenter bien plus qu’un simple changement d’adresse — c’est souvent u...
26 octobre 2025 Lire l'article