Pour sa quatorzième saison, l'émission l'Amour est dans le pré nous réserve déjà bien des surprises ! Un candidat a d'ailleurs trouvé l'amour, hors du cadre de l'émission, quelques jours seulement avant son démarrage. Hervé n'apparaîtra donc plus à l'écran, préférant s'arrêter à l'étape du speed dating pour laisser une chance à sa nouvelle histoire d'amour.

Une ancienne candidate s'en prend à la production

Alors que les agricultrices et agricultrices accueillent leurs prétendantes et prétendants à la campagne, une ancienne candidate crie au scandale sur les réseaux sociaux. Elle affirme que la production n'aurait pas donné son courrier adressé à un agriculteur, pour lequel elle a eu un coup de cœur.
Marie-Paule, candidate de la saison 9 de l'Amour est dans le pré ( en 2014, elle était la prétendante de François) a désormais jeté son dévolu sur Didier, candidat le plus emblématique de l'édition 2019, pour son incroyable débit de parole. Selon elle, son courrier n'a jamais été remis à l'agriculteur et ce serait le cas pour d'autres courriers reçus par la production.

marie-paule-twitter

Sur Facebook, Marie-Paule explique ainsi "Toutes les lettres que vous écrivez ne sont pas remises aux agriculteurs. On vous fait croire qu'on ne vous a pas choisie, alors qu'en fait, votre lettre n'a jamais été remise."

Karine Le Marchand prend la parole

Face aux attaques de l'ex prétendante, qui avait tenté sa chance sans succès avec d'autres agriculteurs les saisons précédentes (Thierry en 2015, Gilles en 2017 et Patrice en 2018), Karine Le Marchand a expliqué certains choix opérés par la productions.
Selon l'animatrice star de l'émission, certains courriers peuvent être écartés de la sélection adressée aux candidats et candidates agriculteurs. La raison ? Des profils qui peuvent être trop présents sur les réseaux sociaux et dont les intentions peuvent être douteuses. En bref, la production ne souhaite pas voir de prétendant ou prétendante trop avide de célébrité et dont la démarche première ne serait pas de rencontrer l'amour.
Suite à cela, Marie-Paule a déclaré qu'elle ne souhaitait désormais plus rencontrer notre agriculteur, le tournage de cette saison étant terminé. Une décision qui donne, malgré elle, raison à la production et à ses détracteurs.