Alors que l'été s'achève, M6 va amorcer sa rentrée avec le retour de son programme phare L'Amour est dans le pré dès le 26 Août prochain en prime time. Une 14ème saison très attendue des fidèles de cette téléréalité où des agriculteurs et agricultrices cherchent l'amour. 

Karine Le Marchand reste aux commandes

L'animatrice est liée à cette émission depuis ses débuts et il serait presque inconcevable de ne plus la retrouver à la tête de ce programme en 2019. M6 fait une nouvelle fois confiance à Karine Le Marchand pour accompagner au mieux nos agriculteurs dans leur quête amoureuse.
Malgré des audiences en légère baisse chaque année, les téléspectateurs restent fidèles à L'Amour est dans le pré qui fêtera ses quinze ans l'année prochaine. Une émission qui demeure à l'origine de dizaines de mariages, de naissances et quelques divorces, depuis ses débuts !

Les nouveautés de la saison 14

Pour cette nouvelles saison L'Amour est dans le pré vous réserve quelques nouveautés ! Tout d'abord son générique, qui est désormais en français et interprété par le duo Les Frangines. Le titre Accroché à ma terre remplace donc la célèbre balade Haven't me you du chanteur anglo-saxon Michael Bublé

Autre nouveauté, la production a filmé les agriculteurs lors du visionnage des épisodes de l'édition 2019. Vous pourrez donc également découvrir les réactions des agriculteurs et agricultrices, tous les lundi sur M6 ! Des séquences qui promettent des moments chargés d'émotions mais aussi de rires face à des situations cocasses...

Certains agriculteurs de la saison 12, diffusée en 2017, n'ont pas encore trouvé l'amour ! Vous avez eu un coup de coeur pour l'un(e) d'entre eux/elle ? Vous pouvez toujours les contacter par courrier, à cette adresse : L'amour est dans le pré, TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02.