Vous avez toujours rêvé d'acquérir une toile de maître mais, après vérification, il n'y en a aucun caché dans votre grenier et vos moyens ne vous le permettent pas ? Cette loterie pourrait bien réaliser votre rêve !
Un tableau de Pablo Picasso est proposé au gagnant de la loterie "1 Picasso 100 euros" dont le tirage au sort aura lieu en Mars prochain. Un lot hors du commun et pour une bonne cause : acheminer de l'eau propre à 200 000 personnes sur le continent africain.

Comment participer à la loterie "1 Picasso 100 euros" ?

Vous souhaitez acquérir un billet pour cette loterie incroyable ? Sur les 200 000 billets en vente, il en reste encore quelques un ! 
Pour acheter votre billet, peut-être même le billet gagnant, rendez-vous sur le site 1picasso100euros.com. Vous y trouverez toutes les informations sur le tableau original de Picasso datant de 1921 et appelé Nature Morte. Vous en serez peut-être l'heureux propriétaire le 30 Mars prochain, après tirage au sort !

un-picasso-cent-euros

Une loterie pour la bonne cause

Si vous avez l'habitude de faire des dons à des associations caritatives, vous aurez l'occasion ici de joindre l'utile à l'agréable ! En effet, l'intégralité de l'argent récolté par la vente de billets sera reversé à l'ONG internationale CARE.
Les fonds serviront à construire et réhabiliter des puits, mais aussi des installations sanitaires et toilettes dans des villages et des écoles situés sur le continent africain. Plus de 200 000 personnes pourraient ainsi avoir accès à une eau salubre et potable grâce à cette loterie caritative, unique en son genre !

Bonne chance aux participants !