Pourquoi ne pas donner à votre table un air de Printemps pour le prochain repas de Pâques, après la traditionnelle chasse aux oeufs ? Nous avons trouvé pour vous quelques décorations à réaliser vous même, pour rendre votre table unique et personnalisée pour ce repas convivial.
Votre table prend des couleurs et une allure printanière, grâce à ces idées déco placées sous le signe de la fraîcheur et de la nature.

Les oeufs s'invitent partout !

Qui dit Pâques dit oeufs par dizaines ! Vous pouvez les placer partourt, petits ou gros, comestibles ou non. Dans un vase transparent pour accompagner des fleurs ou pour décorer directement votre table, vous pourrez les personnaliser selon vos envies !
Vous trouverez des oeufs en polystyrène, adaptés à la décoration en magasin spécialisé dans les activités manuelles ou vous pourrez vider de vrais oeufs pour conserver la coquille, à l'occasion d'une prochaine omelette ou de crêpes ! Les oeufs en chocolat auront toujours une place sur la table, pour combler les plus gourmands en fin de repas (ou entre deux plats).

bouquet oeufs pâques

bouquet oeuf pâques

deco paques table

deco table oeufs pâques

Amenez la campagne à votre table !

Le repas de Pâques est aussi le moment idéal pour fêter l'arrivée du Printemps ! La chasse aux oeufs terminée, la table prend des airs de campagne pour ce repas dominical en famille ou entre amis. Voici des idées de décoration pour une table originale, comme la réalisation d'une composition florale ou encore le pliage de serviettes en forme de lapins !
N'hésitez pas à utiliser des éléments de verdure de votre jardin, comme les jonquilles, les tulipes ou encore des feuillages divers prélevés pendant la taille de vos arbustes.

deco table pour plaques

bouquet table pâques

Toute notre équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !