POUR RIRE les bonnes soeurs : forum de Valenciennes : échange et discussions, actualité regionale, bon plans
Quintonic
Quintonic, le site pour sortir, s'amuser et se rencontrer près de chez soi
Discutez et partagez votre avis sur ce forum ! Rejoindre le groupe de Valenciennes
Signaler cette discussion à la modération
Syssy62
Par Syssy62 dimanche 12 février 2012 05:35

POUR RIRE les bonnes soeurs

Trois bonnes sœurs se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre.
– Mes Sœurs, leur dit-il, le royaume des cieux vous est déjà acquis. Cependant, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une dernière fois.
Il se tourne vers la première et lui demande: – As-tu déjà commis le pêche de chair ? – Ben, non, mais… j’ai tenu une fois un sexe d’homme dans mes mains… – Malheureuse ! Va vite te les laver dans ce baquet d’eau bénite !
Il a a peine le temps de se tourner vers la deuxième bonne sœur pour lui poser la même question que la troisième se précipite vers le baquet et commence a se gargariser ! – Ma soeur ! Ne me dites pas que… – Si, si, dans la bouche, c’est pour ça que je suis passé avant que l’autre se lave le cul…

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un jeune homme avec une carrière prometteuse devant lui décide un jour de se marier avec une fille respectable. Sa promise a fait toute son éducation dans un couvent. Après la cérémonie, les jeunes mariés prennent la voiture pour rejoindre leur nid d'amour. Ils doivent cependant traverser un quartier de la ville où les prostituées exercent leurs talents.
-"Charles Edmond, que font ces femmes appuyées contre les murs et les lampadaires ?"
-"Oh, ce sont des femmes qui louent pour 300 € leur corps pour le sexe."
-"300 €!!!" s'exclame la jeune mariée, "et les moines qui nous donnaient simplement une tablette de chocolat..."

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont 2 nonnes écossaises qui viennent juste d'arriver aux USA par bateau. La première dit à la seconde:
- J'ai entendu dire que les Américains avaient l'habitude de manger du chien (NDLR: Hot dog)
- C'est curieux, répond la seconde, mais si nous devons vivre dans ce pays, nous ferions mieux de suivre les coutumes des habitants Plus tard, les deux sœurs remarquent justement un vendeur de hot dogs...
- Deux hot dogs demandent-elles .Le vendeur leur enveloppe leur hot dog dans un papier alimentaire et leur donne Les nonnes sont assez excitées de savoir à quoi ça ressemble. Elles déballent leur hot dog .La première en voyant ce que le pain contient s'arrête un moment puis demande à la seconde:
Quelle partie du chien avez-vous eu?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un camionneur s'est arrêté sur le bord de la route pour satisfaire une urgente envie d'uriner. Il est en train de vider consciencieusement sa vessie en dessinant des arabesques sur le mur d'une propriété qui se trouvait là, lorsque apparaît une bonne sœur à la porte de cette propriété : La sœur: - Tout se passe comme vous le voulez mon fils ?Le camionneur (qui se rebraguette précipitamment) : - Oups ! Je suis désolé ma Sœur ! La sœur : - Je vous en prie mon fils, il m'arrive de faire la même chose... Mais, puisque le Seigneur vous a placé sur mon chemin, pourriez-vous s'il vous plaît me montrer votre... votre machin...Le camionneur (abasourdi) : -HEIN ! Vous plaisantez j'espère ma sœur ?!! La sœur : - Pas du tout mon fils. Cela fait 50 ans que je vis cloîtrée dans ce couvent, et jamais de ma vie je n'ai eu l'occasion de voir ces choses de près. Soyez charitable... Le camionneur (en baissant sa braguette) : - Ainsi soit-il... La sœur : Mon Dieu et... euh... je peux toucher ? Le camionneur (n'en revenant pas et déjà émoustillé) : Eh bien... au point où on en est... allez-y ma sœur...
La Sœur empoigne alors un testicule dans chaque main et se met à les cogner l'un sur l'autre en criant : IL EST INTERDIT DE FAIRE PIPI SUR LE MUR DU COUVENT


Sélectionnez le thème de votre activité :

Event_selection
CONTINUER

Les derniers articles

  • Les meilleures astuces anti-gaspillage !
    Lire...
  • L'Amour est dans le pré : un nouveau couple officiel !
    Lire...
  • L'amour est dans le pré : une ancienne candidate écartée volon...
    Lire...
  • Plus d'articles

Etes vous sur de confirmer cette action ?