vivre ensemble

vahinee69 - 26 juin 2023 09:26

vivre ensemble, ça vous parle ? cette question est universelle, on l'entend de tous côtés mais que faire ? ça ne s'apprend pas .. ça se trouve dans nos coeurs et dans sa propre sincérité. J'aimerais tant partager un verre , une balade avec vous, l'inconnu .. Hélas la différence fait peur, pourtant nous sommes tous différents. Non voyante à LYON j'aimerais rencontrer des personnes aux valeurs humaines, altruistes pour croquer ensemble aux joies de la vie, à bientôt !

vivre ensemble

vahinee6926 juin 2023 09:26

vivre ensemble, ça vous parle ? cette question est universelle, on l'entend de tous côtés mais que faire ? ça ne s'apprend pas .. ça se trouve dans nos coeurs et dans sa propre sincérité. J'aimerais tant partager un verre , une balade avec vous, l'inconnu .. Hélas la différence fait peur, pourtant nous sommes tous différents. Non voyante à LYON j'aimerais rencontrer des personnes aux valeurs humaines, altruistes pour croquer ensemble aux joies de la vie, à bientôt !

vahinee69

29 juin 2023 15:45
jplotton a écrit :
J4habite à Lyon et je suis prêt à prendre un verre avec vous si possible

bonjour, peut-on s'échanger nos coordonnées ? merci de préciser votre quartier à LYON ! j'habite à VILLEURBANNE/la doua, au plaisir et à bientôt !

Répondre·

jplotton

29 juin 2023 15:10

J4habite à Lyon et je suis prêt à prendre un verre avec vous si possible

Répondre·

vahinee69

27 juin 2023 13:28
hervé Nono a écrit :
Ben en tout cas votre message est très émouvant ....
Je suis en Bretagne mais je vous encourage très fort
🐸😃🐈

votre sensibilité me touche vraiment, merci pour vos encouragements !

Répondre·

vahinee69

27 juin 2023 13:24
bellone a écrit :
domage je suis trop trop vieux

bonjour, mais à partir de quel âge on est vieux ? soyons optimiste !

Répondre·

vahinee69

27 juin 2023 13:21
aoste_38 a écrit :
Lyon est une grande ville, je formule le vœux que vous rencontrerez de belles personnes pour vous accompagner près de chez vous. Giorgio

merci pour cette gentillesse chaleureuse !

Répondre·

aoste_38

27 juin 2023 06:19

Lyon est une grande ville, je formule le vœux que vous rencontrerez de belles personnes pour vous accompagner près de chez vous. Giorgio

Répondre·

bellone

27 juin 2023 05:44

domage je suis trop trop vieux

Répondre·

hervé Nono

26 juin 2023 11:36

Ben en tout cas votre message est très émouvant ....
Je suis en Bretagne mais je vous encourage très fort
🐸😃🐈

Répondre·