Martine
margaret a écrit :
Ah d'accord de quelle trous s'agit il.
Environ 15 trous dans la chaussée par rue. Je les ai comptes.
Merci a tous d avoir double triple la capacité de bouchons , ça aide les vélos....
Trou la la itou trou la itou
Un ex dans les beaux quartiers du côté du meurice, on voit un espèce dédié aux vélos 10 mètres de large, des trous et restent ,2metres pour les voitures
Youpi trou la itou
Vamycrons
Paris... n'est pas la France... La preuve c'est qu'à Caen aussi si les peintures de limitation de circulation et autres sont refaites... c'est souvent sur de ''piteux goudrons...''
Cela proviendrait il du manque de Taxes d'Habitation que les municipalités touchent bien moins bien qu'avant ???
A bicyclette ici aussi il faut avoir l'œil sur les chaussées et les mains sur les poignées de freins que ce soit en ville ou sur les pistes dites cyclables vers la campagne... 😥 😊 😳 😁
Yannou
Je confirme l’état de certaines rues de Paris est lamentable. Je me déplace très souvent avec mon vélo mais avec en permanence les deux mains sur les poignées de freins et le regard sur l’état de la chaussée. Oui, il y a des travaux un peu partout et cela depuis plusieurs années. La ville de Paris a tant de moyens financiers ?