Blagues

Martine - 18 avril 2022 21:14

Une bonne soeur tombe en panne sèche sur la route.
Elle va a la station essence. Le garagiste dit je vous remplis un bidon d essence. " Je n' ai pas de bidon" un pot de chambre fera l affaire. La soeur repart avec un pot de chambre plein d essence et arrivée sur place vide son pot dans le réservoir.
Un automobiliste étonne regarde la soeur et dit : ça alors, les miracles de la foi chrétienne.
Je suis très croyante, je demande pardon aux prêtres et soeurs et leur demande de rigoler avec moi...

Blagues

Martine18 avril 2022 21:14

Une bonne soeur tombe en panne sèche sur la route.
Elle va a la station essence. Le garagiste dit je vous remplis un bidon d essence. " Je n' ai pas de bidon" un pot de chambre fera l affaire. La soeur repart avec un pot de chambre plein d essence et arrivée sur place vide son pot dans le réservoir.
Un automobiliste étonne regarde la soeur et dit : ça alors, les miracles de la foi chrétienne.
Je suis très croyante, je demande pardon aux prêtres et soeurs et leur demande de rigoler avec moi...

careglace44

22 avril 2022 15:48

C'est le loup qui se balade dans la forêt. Il avance, avance et tout à coup se retrouve dans une immense clairière. Il est perdu et vulnérable car il ne peut pas se cacher.
Au loin, il voit une maison et de la fumée qui sort par la cheminée.
C'est la maison des 3 petits cochons. Il s'approche, frappe à la porte et pointe son museau à la fenêtre. Les 3 petits cochons ont très peur.
Alors, le loup dit : " Salamalec, je suis le loup, je suis perdu, indiquez-moi mon chemin ! " Les 3 petits cochons cessent de trembler de peur. Coup de bol , il est musulman !

Répondre·

Martine

21 avril 2022 06:06

Une petite fille dit a sa maman : c est vrai que quand on meurt on redevient poussière? Oui dit la maman
Elle arrive en hurlant maman vite il y a un mort sous mon lit!

Répondre·

Martine

19 avril 2022 21:50

Une autre, historique...
L'ami de Gilles de Ré part en croisade, comme il n'a pas confiance en sa femme, il lui met une ceinture de chasteté avec un couperet et part avec les clefs.
10 ans plus tard , il revient , sa femme l accueille souriante , tout va bien.
Rassuré, il va voir son adjoint et lui dit comment ça va , l'adjoint répond ,"hum hum hum" (privé de langue).

Répondre·

Martine

19 avril 2022 21:46

J en ai une autre: Julien est mort et il a été parfait sur terre.
St Pierre lui dit , voilà tu as droit au paradis, je te fais visiter, beau loft , vue sur la Seine...Julien a un défaut il est curieux
Il dit , je vais voir l enfer pour savoir
Le diable lui présente une plage de cocotiers , la mer les cahiers, et lui donne un Virgin mojito. Julien retourne voir St Pierre et lui dit: je préfère l enfer
Il se retrouve dans un désert crevant de soif avant d aller dans une chaudière.
Alors Julien va voir le diable, c'était pas ça l 'autre jour , oui mais c était l appartement témoin...

Répondre·

lolochinon

19 avril 2022 10:58

Emmanuel et Marine sont perdus dans le désert. Ça fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangé. Soudain, ils aperçoivent une mosquée au loin.

Marine : - Nous sommes sauvés !

Emmanuel : - Mais non ! Nous ne sommes pas sauvés ! Qui dit mosquée dit Musulmans ! Ils ne nous accepteront jamais ! Il faut faire semblant d’être musulman. A partir de maintenant, je m’appelle Mohamed. Et toi ?

Marine : - Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de prénom. Je garde mon prénom et s'ils ne veulent pas de moi tant pis !

Emmanuel : - Tant pis pour toi, mais tu ne viendras pas te plaindre quand je serai en train de me régaler et pas toi.

Les deux arrivent dans la mosquée.

Emmanuel : - Salam ! Je suis Mohamed et voici mon amie Marine. Nous nous sommes perdus…

L'homme de la mosquée : - Mes pauvres… Vous avez l’air affamé. Nous allons vous servir à manger !
Une assiette remplie arrive assez rapidement pour Marine qui se régale aussitôt.

Emmanuel : - Et moi, vous ne me servez pas ?

L’homme : - Allons, Mohamed, c'est le Ramadan !

Répondre·

Vamycrons

19 avril 2022 07:47

Vous z'inquiètez pas... j'ai ouï-dire que les séminaristes, au moins du temps où j'étais jeunes... n'étaient pas les derniers pour se raconter des histoires... même osées... durant d'entières soirées §
Qu'en est il maintenant ??? 😜

Répondre·

loulou25

18 avril 2022 23:00

Euh... oui ?

Répondre·