Quizz cinema

Martine - 4 septembre 2022 21:36

Dans quel film Anthony Queen vit il les consequences d une certaine fumée

Quizz cinema

Martine4 septembre 2022 21:36

Dans quel film Anthony Queen vit il les consequences d une certaine fumée

PIRLOUI

26 septembre 2022 21:02

ce site est encombré de quiz

Répondre·

Jean

9 septembre 2022 08:46

God save the Quinn!!!???
Pauvre Anthony!!! ainsi associé à Elisabeth II sans son consentement... et dont le nom est écorché de la sorte!!!
Comment peut-on se dire (tout au moins se "penser") cinéphile, puisqu'on propose un quizz (horrible terme!) sur le cinéma et écrire le nom d'un acteur célèbre (que j'ai vu enfant pour la première fois dans le rôle de Quasimodo), avec une faute aussi ridicule, sans que personne ne s'en offusque(sans doute par charité chrétienne)? Je suis effaré par le manque de culture de certain(e)s sur ce site (Dany excepté) chaque fois que j'y jette un oeil, et je comprends mieux pourquoi je m'y rends de moins en moins fréquemment...

Répondre·

claudanne

8 septembre 2022 17:30

Bien sûr ! Merci.

Répondre·

Martine

7 septembre 2022 19:41

Bonjour
Vous avez perdu
Il s agit des souliers de st Pierre
Je vous ai eus!
La fumée est celle qui sort du Vatican. Blanche ou noire suivant la reussite des cardinaux à se mettre d accord sur le pape!
Les conséquences car ce n'est pas une mission simple et Anthony Queen en souffre dans son film

Répondre·

claudanne

6 septembre 2022 17:35

Ne me rappelant plus très bien de la Tour Infernale et de la Strada (magnifique) et n'ayant pas vu les Dents de Diable, j'aurais bien dit Zorba le Grec. Je sais qu'à la fin son projet s'écroule mais je ne sais plus si c'est à la suite d'un incendie ?

Répondre·

lyce

5 septembre 2022 13:53

zorba le grec

Répondre·

Dany

5 septembre 2022 10:25

Les Dents du Diable

Répondre·

michele956

5 septembre 2022 07:22

La Strada