Quizz cinema

Martine - 4 août 2022 22:13

Dans quel film un collier fait il perdre la tête a un couple et la fortune de la maîtresse ?

Quizz cinema

Martine4 août 2022 22:13

Dans quel film un collier fait il perdre la tête a un couple et la fortune de la maîtresse ?

claudanne

8 août 2022 17:13

Je ne suis pas très fan des films à sketchs, c'est souvent décevant...sauf si c'est de la qualité de "La Ronde" de Max Ophuls.

Répondre·

Martine

8 août 2022 06:31
carousse a écrit :
oui, c'est la chute

oui et non 😎, ça ne se fait plus du tout

Dommage!

Répondre·

carousse

7 août 2022 21:50
Martine a écrit :
Simplement je crois que le mari va chercher la valise de pacotille prend le collier l offre a sa maitresse et la femme est roulée
J aime les films a sketches et vous?

oui, c'est la chute

oui et non 😎, ça ne se fait plus du tout

Répondre·

Martine

7 août 2022 14:18

Simplement je crois que le mari va chercher la valise de pacotille prend le collier l offre a sa maitresse et la femme est roulée
J aime les films a sketches et vous?

Répondre·

Martine

7 août 2022 14:17
carousse a écrit :
je vois bien le film, mais c'est l'amant de la femme qui lui offre un collier de luxe, et la femme (Micheline Presles), pour pouvoir le porter, va à Monoprix acheter des bijoux de pacotille, les met dans une valise avec le collier, va mettre la valise dans une consigne de gare, et fait croire à son mari qu'elle a trouvé une clé de consigne

Exact et c est les 7 pêchers .Le diable c est la voix de claude Rich
C est un film plein d humour a sketches
Vous avez gagne !

Répondre·

carousse

6 août 2022 09:07

je vois bien le film, mais c'est l'amant de la femme qui lui offre un collier de luxe, et la femme (Micheline Presles), pour pouvoir le porter, va à Monoprix acheter des bijoux de pacotille, les met dans une valise avec le collier, va mettre la valise dans une consigne de gare, et fait croire à son mari qu'elle a trouvé une clé de consigne

Répondre·

Martine

5 août 2022 22:16

Non rien a voir avec l histoire, le collier fait la fortune de la maitresse.
Cherchez dans les films à sketches

Répondre·

claudanne

5 août 2022 17:30

Je serais assez de l'avis de Liliane, mais je ne me souviens que d'un téléfilm avec Marie-Anne Chazelles.

Répondre·

Liliane

5 août 2022 12:58

La parure d'après une œuvre de Maupassant

Répondre·

Helene

5 août 2022 09:36

Quelque chose à voir avec l'affaire du Collier, Marie-Antoinette, le cardinal de Royan et Mme de la Motte ?

Répondre·

carousse

5 août 2022 08:54

le collier fait-il la fortune de la maîtresse ou fait-il perdre la fortune de la maîtresse ?

Répondre·