artmonika
rdbrdb a écrit :
J'avais beaucoup aimé au Mexique que l'on fête aussi ce jour là l'amitié(comme dans d'autres pays d'Amérique latine) ... ainsi se promenaient le soir du 14 février, des couples d'amoureux, mais aussi des amis qui s'offraient une fleur, un ballon, quelques bonbons ou pâtisseries...
Belle idée en effet...
· 0 like
LILAS
Très beau ce message, je suis d'accord avec ce qui est écrit.
De plus en plus, ça se fête entre amis, il m'est déjà arrivée d'aller au restaurant ce jour là avec plusieurs copines. Même en étant seul(e), nous pouvons nous aussi en profiter, rien que pour se faire plaisir
· 0 like
poesie59
rdbrdb a écrit :
J'avais beaucoup aimé au Mexique que l'on fête aussi ce jour là l'amitié(comme dans d'autres pays d'Amérique latine) ... ainsi se promenaient le soir du 14 février, des couples d'amoureux, mais aussi des amis qui s'offraient une fleur, un ballon, quelques bonbons ou pâtisseries...
Tout à fait. De délicates attentions... Belle journée à toutes et tous !
· 0 like
rdbrdb
· 0 like