Saint Valentin

franced - 14 février 2022 07:37

J’ai reçu cette publicité de la Redoute et l’ai trouvé si particulièrement réussie
Que j’ai voulu , vous la partager

L'amour à travers vous
Qui mieux que vous pour prouver que l’amour avec un grand A existe. Partout. Tout le temps. L’amical, amoureux, familial et même l’amour de soi. C’est particulièrement vrai aujourd’hui mais pour tout vous dire, on pourrait répéter ça les 364 autres jours de l’année. Joyeuse fête de l’amour !

Saint Valentin

franced14 février 2022 07:37

J’ai reçu cette publicité de la Redoute et l’ai trouvé si particulièrement réussie
Que j’ai voulu , vous la partager

L'amour à travers vous
Qui mieux que vous pour prouver que l’amour avec un grand A existe. Partout. Tout le temps. L’amical, amoureux, familial et même l’amour de soi. C’est particulièrement vrai aujourd’hui mais pour tout vous dire, on pourrait répéter ça les 364 autres jours de l’année. Joyeuse fête de l’amour !

artmonika

15 février 2022 17:35
rdbrdb a écrit :
J'avais beaucoup aimé au Mexique que l'on fête aussi ce jour là l'amitié(comme dans d'autres pays d'Amérique latine) ... ainsi se promenaient le soir du 14 février, des couples d'amoureux, mais aussi des amis qui s'offraient une fleur, un ballon, quelques bonbons ou pâtisseries...

Belle idée en effet...

Répondre·

franced

15 février 2022 05:00
margaret a écrit :
Mais la fête de l'amour c'est tous les jours.

C’est exactement ce que dit cette pub
Bonne journée

Répondre·

margaret

15 février 2022 02:35

Mais la fête de l'amour c'est tous les jours.

Répondre·

franced

14 février 2022 14:29

C’est simplement la fête de l’amour , quelqu’il soit
et dans cette période troublée , nous en avons grand besoin
Alors bonne fête à vous tous

Répondre·

janine33

14 février 2022 12:27

La Saint Valentin peut être aussi la fête des amis . Pourquoi pas .
Amis du forum ,locuteurs fidèles et constants ,animateurs dévoués de nos sorties , bonne Saint Valentin à tous .

Répondre·

LILAS

14 février 2022 12:23

Très beau ce message, je suis d'accord avec ce qui est écrit.

De plus en plus, ça se fête entre amis, il m'est déjà arrivée d'aller au restaurant ce jour là avec plusieurs copines. Même en étant seul(e), nous pouvons nous aussi en profiter, rien que pour se faire plaisir

Répondre·

Sylve2012

14 février 2022 11:28

Belle Saint Valentin à tous les amoureux !

Répondre·

Claudinette

14 février 2022 08:21

sympa ce message et ces différentes coutumes ; merci pour le partage

Répondre·

poesie59

14 février 2022 07:50
rdbrdb a écrit :
J'avais beaucoup aimé au Mexique que l'on fête aussi ce jour là l'amitié(comme dans d'autres pays d'Amérique latine) ... ainsi se promenaient le soir du 14 février, des couples d'amoureux, mais aussi des amis qui s'offraient une fleur, un ballon, quelques bonbons ou pâtisseries...

Tout à fait. De délicates attentions... Belle journée à toutes et tous !

Répondre·

rdbrdb

14 février 2022 07:46

Répondre·