Marjorie
machajol a écrit :
Le ciel gris contre la monotonie
S il était toujours bleu on s en lacerait !
Les feuillages sont encore jaune ou roux
La flamboyance du paysage réjouit encore avec les derniers rayons du soleil !
Bien sûr les jours sont plus courts
Mais il fait bon rentrer se réchauffer autour d un bon feu ou avec une tasse de thé bien chaude apprécier le cocooning de l hiver qui arrive tout doucement !
Oui..les jours plus courts on peut positiver. Plaisir d être au chaud chez soi quand il fait mauvais temps.
Cocooning +++
On peut trouver apaisante cette fin de journée.
Rêver aux journées chaudes .Légèrement vêtues .La caresse du soleil sur la peau..Ce temps là reviendra plus vite qu on ne le pense
fantine
Novembre est le mois que j'aime le moins, mais cette année, j'ai décidé de ne voir que le positif.
Ce matin un magnifique lever de soleil sur la campagne a embelli mon début de journée.
Et puis les aurores dans la brume avec les chevaux dans les champs que l'on distingue à peine, me rappellent certaines lectures de ma jeunesse avec des descriptions de campagne irlandaise qui me faisaient alors rêver.
Samedi, j'ai pris une petite route de campagne avec des arbres de couleurs magnifiques.
Alors cette année, j'ai décidé d'aimer le mois de novembre et il a finalement passé beaucoup plus vite que les années précédentes.
machajol
Le ciel gris contre la monotonie
S il était toujours bleu on s en lacerait !
Les feuillages sont encore jaune ou roux
La flamboyance du paysage réjouit encore avec les derniers rayons du soleil !
Bien sûr les jours sont plus courts
Mais il fait bon rentrer se réchauffer autour d un bon feu ou avec une tasse de thé bien chaude apprécier le cocooning de l hiver qui arrive tout doucement !