muse31
Anne a écrit :
Bonsoir madame.
Comme je me prénomme Anne j’ai eu un coup au cœur en voyant votre post et comme j’ai vécu une jolie histoire avec quelqu’un de 10 ans de moins que moi alors je le prends pour moi et vous remercie de cette belle mélodie. Merci….
Bonsoir Anne,
C'est moi qui vous remercie.
Je vous offre cet écrit et cette chanson avec grand plaisir...
muse31
Re-bonsoir Roselyne,
je vous remercie sincèrement pour votre abonnement à ma chaîne Les Mots En Mélodie. J'ai écrit cette prose poétique pour Anne, une amie qui a vécu une très belle histoire d'amour avec un homme beaucoup plus jeune. Malheureusement le temps a fait « son travail » et elle lui a rendu sa liberté.
Roselyne
J'ai écouté et me suis abonnée. C'est joli. Même si pour moi qui est 65 ans, la tranche d'âge, que je privilégie pour un homme est entre 55 et 75 ans. Maintenant, ni moi, ni personne ne sommes à l'abri d'un coup de foudre. Je pourrai tout à fait être séduite par un homme plus jeune ou plus âgé que ma tranche d'âge privilégiée. Et je comprends les femmes qui tombe amoureuse d'un beaucoup plus jeune. Mais il faut quand même faire très attention dans ce cas aux motivations de ce jeune. Ne pas se laisser aveugler. Éviter les amoureux transis du bout du monde. Et garder bien en tête que ça peut être très éphémère