Aide

- 19 juin 2022 15:48

Bonjour veuve retraitée je souhaite me rapprocher de ma famille vers St malo ou environs. Je recherche une location a partir du 15 septembre T2 ou T3 avec petit jardin ou terrasse. Pouvez vous m'aider 🙏 j'espère aussi pouvoir participer aux activités. Merci de votre bienveillance

Aide

19 juin 2022 15:48

Bonjour veuve retraitée je souhaite me rapprocher de ma famille vers St malo ou environs. Je recherche une location a partir du 15 septembre T2 ou T3 avec petit jardin ou terrasse. Pouvez vous m'aider 🙏 j'espère aussi pouvoir participer aux activités. Merci de votre bienveillance

artmonika

13 août 2022 13:33

Bonjour.
J'espère que vous avez pu trouver la location recherchée. Difficile à St Malo car le prix des loyers s'est envolé de façon délirante, de même que celui de l'immobilier.
Saint-Malo est ma ville natale et celle où j'ai grandi. J'habite aujourd'hui dans une petite commune, à l'entrée de Rennes, mais je vais souvent à St Malo car je suis à jamais une malouine de cœur.
Si vous allez jusqu'au bout de votre idée de déménagement, n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance.
Bien amicalement. Monika

Répondre·

brigitte

20 juin 2022 10:51

Bonjour Nicole,
J'ai bien vu votre commentaire ; je vous comprends bien sûr ; Mais je ne peux pas vous aider car je vis dans le Nord Finistère ; Bon courage à vous ; Cordialement Brigitte

Répondre·

margaret

20 juin 2022 01:53

Dommage je n'habite pas prêt de chez vous.

Répondre·