info : CARNAVAL VENITIEN A ANNECY

doudounette69 - 12 février 2022 11:16

Pour les personnes (nombreuses) qui ne le savent pas, Annecy organise chaque année son "carnaval de Venise" dans la merveilleuse ville.
Certes, Annecy n'est pas Venise, mais c'est tout près de chez nous et la ville s'y prête totalement.
J'y suis allée plusieurs fois et c'est féérique. J'ai vu que, cette année, ils l'ont programmé pour le 12 et 13 mars. Ils ont limité (pour cause de Covid), le nombre de costumes à 250, ce qui est déjà pas mal.
pour plus d'infos, allez voir le site "association ARIA Annecy".
Certain(e)s souhaiteraient peut-être s'y rendre ? Organisez vous entre vous. J'avoue que j'y retournerais volontiers, mais, de Saint Etienne, cela revient très cher avec le coût de l'essence et de l'autoroute !!!!
En tout cas, pour les personnes qui peuvent y aller, n'hésitez pas, cela vaut vraiment le coup et donne une belle idée de ce merveilleux carnaval.

info : CARNAVAL VENITIEN A ANNECY

doudounette6912 février 2022 11:16

Pour les personnes (nombreuses) qui ne le savent pas, Annecy organise chaque année son "carnaval de Venise" dans la merveilleuse ville.
Certes, Annecy n'est pas Venise, mais c'est tout près de chez nous et la ville s'y prête totalement.
J'y suis allée plusieurs fois et c'est féérique. J'ai vu que, cette année, ils l'ont programmé pour le 12 et 13 mars. Ils ont limité (pour cause de Covid), le nombre de costumes à 250, ce qui est déjà pas mal.
pour plus d'infos, allez voir le site "association ARIA Annecy".
Certain(e)s souhaiteraient peut-être s'y rendre ? Organisez vous entre vous. J'avoue que j'y retournerais volontiers, mais, de Saint Etienne, cela revient très cher avec le coût de l'essence et de l'autoroute !!!!
En tout cas, pour les personnes qui peuvent y aller, n'hésitez pas, cela vaut vraiment le coup et donne une belle idée de ce merveilleux carnaval.

jplotton

14 février 2022 21:38

Merci beaucoup pour cette annonce

Répondre·

merced58

14 février 2022 01:00

Je confirme. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est vraiment très beau. Les costumes sont magnifiques.
Si vous avez la possibilité, il ne faut pas hésiter. C'est une occasion de passer une belle journée dans la belle ville d'Annecy. 😉

Répondre·

doudounette69

13 février 2022 16:17
jogui342 a écrit :
Merci beaucoup

Bonjour ! vous avez vu que je fais de la pub pour votre ville ! (l'office du tourisme devrait me rémunérer :winky_face:
J'adore votre ville et j'aimerais tellement y vivre.
Bonne soirée à vous.

Répondre·

jogui342

13 février 2022 13:37

Merci beaucoup

Répondre·

danila

13 février 2022 09:34

Bonjour Doudounette@ moi aussi, j'y suis déjà allée ; c'est vrai que c'est très beau. De toute façon, j'adore Annecy 😘

Répondre·

danseaveclesloups

13 février 2022 08:19

Je suis déjà allée à ce carnaval Vénitien. C'est superbe, ça vaut vraiment le déplacement.

Répondre·

jacmar

13 février 2022 08:10

Bonjour
J'ai habité une ville limitrophe d'Annecy, j'adore cette ville. J'y reviens toujours avec grand plaisir. Pour le carnaval, je serai tentée mais je réside sur Bordeaux...
Merci pour l'information.
Bon dimanche à tous.
Martine

Répondre·

Denyse

13 février 2022 06:33

Je ne connaissais pas ce carnaval mais Annecy est éloigné des BDR…. Il faudrait quelques amies pour organiser cette sortie afin de réduire les frais … Agréable dimanche

Répondre·

manuphee

13 février 2022 06:30

Merci pour l'info. je ne pourrai pas m'y rendre cette année mais ma fill habite un petit village sur les hauteurs, je vais lui en parlerr

Répondre·

philae0406

13 février 2022 06:22

Merci j’ignorais

Répondre·