réveillon du 31 décembre

Patricia - 6 janvier 2024 16:40

Coucou...BONNE année à vous TOUS, la paix dans notre pays (car DIFFICILE de l'avoir dans le monde) ET surtout 1 BONNE SANTé pour 2024 !

Est-ce que quelqu'un a su comment étaient les danses ( au Réveillon) à L'Hermitage (près de Vezin) ??? Est-ce que c'était MAJORITAIREMENT années 80 et disco... OU bal musette (pour tous les âges S'IL y avait des personnes de tout âge...
Je n'ai su que trop tard qu'il y avait 1 Réveillon dans cette commune (peut-être que c'était la 1ère année) ...
Je me renseigne pour le prochain Réveillon...

réveillon du 31 décembre

Patricia6 janvier 2024 16:40

Coucou...BONNE année à vous TOUS, la paix dans notre pays (car DIFFICILE de l'avoir dans le monde) ET surtout 1 BONNE SANTé pour 2024 !

Est-ce que quelqu'un a su comment étaient les danses ( au Réveillon) à L'Hermitage (près de Vezin) ??? Est-ce que c'était MAJORITAIREMENT années 80 et disco... OU bal musette (pour tous les âges S'IL y avait des personnes de tout âge...
Je n'ai su que trop tard qu'il y avait 1 Réveillon dans cette commune (peut-être que c'était la 1ère année) ...
Je me renseigne pour le prochain Réveillon...

Patricia

9 janvier 2024 16:48
Sylve2012 a écrit :
Bonne année 2024 Patricia !

COUCOU..MERCI SYLVIE...

Répondre·

Sylve2012

7 janvier 2024 09:51

Bonne année 2024 Patricia !

Répondre·

Vamycrons

7 janvier 2024 07:27

Voyez ça avant la fin de 2024 mais... en général les amis sont au courant bien avant... 😄

Répondre·