Patricia
Roselyne a écrit :
Oui, j'ai regardé et effectivement, elle apparaît toujours. Mais au fur et à mesure que des sujets de topics sont rajoutés chaque jour, elle se retrouve dans la page 4 puis 5, puis etc.....Et devient de moins en moins visible. En général, les personnes a moins d'avoir un topic particulièrement à cœur, ne regardent que les 2 ou 3 premières pages.
ok...Bonne fin de journée à vous...
Roselyne
Patricia a écrit :
Bonjour et merci Roselyne /je trouve ça bizarre... 1 autre personne me dit qu'elle reste MAIS il faut aller la chercher + loin (je n'y comprendrais jamais rien à ce site) même avec de nombreuses années d'inscription...
Oui, j'ai regardé et effectivement, elle apparaît toujours. Mais au fur et à mesure que des sujets de topics sont rajoutés chaque jour, elle se retrouve dans la page 4 puis 5, puis etc.....Et devient de moins en moins visible. En général, les personnes a moins d'avoir un topic particulièrement à cœur, ne regardent que les 2 ou 3 premières pages.
Patricia
Roselyne a écrit :
Si elle disparaît ça ne peut être que le fait de l'administrateur ou modérateur du site qui pense que le forum n'est pas le lieu pour ce genre d'annonce. Essayez plutôt de la mettre dans la rubrique sortie. Bonne journée
Bonjour et merci Roselyne /je trouve ça bizarre... 1 autre personne me dit qu'elle reste MAIS il faut aller la chercher + loin (je n'y comprendrais jamais rien à ce site) même avec de nombreuses années d'inscription...
carousse
mais si "l'annonce" reste sur le site
quoi que, qu'appelez-vous annonce ?
si c'est vos sujets, ils sont toujours là :
https://www.quintonic.fr/forum/rennes/loisirs/jeux-e00592d1-f418-4a79-8772-7b1023c59bf6?quickAccess=by_recency
https://www.quintonic.fr/forum/rennes/loisirs/jeux-a-villejean-rennes-35?quickAccess=by_recency
évidemment, il faut aller les chercher en pages 2 et 3, c'est compliqué 😳
si c'est une activité, on dirait que c'est encore plus compliqué pour vous :
"befana a écrit :
Pourquoi ne pas mettre cette annonce dans "activités" ?"
C' TROP COMPLIQUé ! Photo obligatoire (entre autres)...