Jeux (de mémoire)

Patricia - 10 juin 2026 09:53

Pour la 3è fois je mets mon annonce (vu qu'elle ne reste pas dans "loisirs")...

Adultes (même d'ailleurs que de Villejean)... C'est GRATUIT !
Qui a envie de venir JOUER à la Maison de Quartier de Villejean / Rennes (35) ??? C'est... GRATUIT nous sommes assis dans le hall ET accompagner avec 3 dames (de L'ASVB) pour nous donner les explications en jouant avec nous)... C'est SUPER ! SIMPLE pour travailler notre concentration / c'est à 14h (pendant 1h30) le mardi (tous les 15 jours)... Suspendu qu'en Août...

N'hésitez pas à venir passer 1 BON moment ! AU 16 Juin 2026... INUTILE de me contacter...NI de commenter cette activité.
Patricia

Jeux (de mémoire)

Patricia10 juin 2026 09:53

Pour la 3è fois je mets mon annonce (vu qu'elle ne reste pas dans "loisirs")...

Adultes (même d'ailleurs que de Villejean)... C'est GRATUIT !
Qui a envie de venir JOUER à la Maison de Quartier de Villejean / Rennes (35) ??? C'est... GRATUIT nous sommes assis dans le hall ET accompagner avec 3 dames (de L'ASVB) pour nous donner les explications en jouant avec nous)... C'est SUPER ! SIMPLE pour travailler notre concentration / c'est à 14h (pendant 1h30) le mardi (tous les 15 jours)... Suspendu qu'en Août...

N'hésitez pas à venir passer 1 BON moment ! AU 16 Juin 2026... INUTILE de me contacter...NI de commenter cette activité.
Patricia

Patricia

10 juin 2026 14:51
Roselyne a écrit :
Oui, j'ai regardé et effectivement, elle apparaît toujours. Mais au fur et à mesure que des sujets de topics sont rajoutés chaque jour, elle se retrouve dans la page 4 puis 5, puis etc.....Et devient de moins en moins visible. En général, les personnes a moins d'avoir un topic particulièrement à cœur, ne regardent que les 2 ou 3 premières pages.

ok...Bonne fin de journée à vous...

Répondre·

Roselyne

10 juin 2026 14:44
Patricia a écrit :
Bonjour et merci Roselyne /je trouve ça bizarre... 1 autre personne me dit qu'elle reste MAIS il faut aller la chercher + loin (je n'y comprendrais jamais rien à ce site) même avec de nombreuses années d'inscription...

Oui, j'ai regardé et effectivement, elle apparaît toujours. Mais au fur et à mesure que des sujets de topics sont rajoutés chaque jour, elle se retrouve dans la page 4 puis 5, puis etc.....Et devient de moins en moins visible. En général, les personnes a moins d'avoir un topic particulièrement à cœur, ne regardent que les 2 ou 3 premières pages.

Répondre·

Patricia

10 juin 2026 14:07
Roselyne a écrit :
Si elle disparaît ça ne peut être que le fait de l'administrateur ou modérateur du site qui pense que le forum n'est pas le lieu pour ce genre d'annonce. Essayez plutôt de la mettre dans la rubrique sortie. Bonne journée

Bonjour et merci Roselyne /je trouve ça bizarre... 1 autre personne me dit qu'elle reste MAIS il faut aller la chercher + loin (je n'y comprendrais jamais rien à ce site) même avec de nombreuses années d'inscription...

Répondre·

carousse

10 juin 2026 10:56

on ne peut pas écrire "on s'en fout" sur un forum ??

Répondre·

Roselyne

10 juin 2026 10:18

Si elle disparaît ça ne peut être que le fait de l'administrateur ou modérateur du site qui pense que le forum n'est pas le lieu pour ce genre d'annonce. Essayez plutôt de la mettre dans la rubrique sortie. Bonne journée

Répondre·

carousse

10 juin 2026 10:16

mais si "l'annonce" reste sur le site

quoi que, qu'appelez-vous annonce ?

si c'est vos sujets, ils sont toujours là :
https://www.quintonic.fr/forum/rennes/loisirs/jeux-e00592d1-f418-4a79-8772-7b1023c59bf6?quickAccess=by_recency
https://www.quintonic.fr/forum/rennes/loisirs/jeux-a-villejean-rennes-35?quickAccess=by_recency

évidemment, il faut aller les chercher en pages 2 et 3, c'est compliqué 😳

si c'est une activité, on dirait que c'est encore plus compliqué pour vous :

"befana a écrit :
Pourquoi ne pas mettre cette annonce dans "activités" ?"

C' TROP COMPLIQUé ! Photo obligatoire (entre autres)...

Répondre·