1 DANSEUR POUR LE RéVEILLON DU 31 Décembre 2025

Patricia - 18 novembre 2025 16:43

Bonjour

Il est temps de penser réserver (pour avoir le choix de la commune)...

Je recherche 1 Danseur (TOUTES danses)... (à partir de 50 ans)... (même peu expérimenté) pour m'accompagner (dans la Métropole Rennaise)... Au repas DANSANT du Réveillon le 31 Déc 2025...
Prévoir environ 100€ la soirée ... SI... vous êtes VRAIMENT décidé... me téléphoner 06.38.90.95.41***
... ***1 soir OU 1 Dimanche de 10h30 à 12h30 / Merci de laisser 1 message SI BESOIN pour vous recontacter...

J'attends votre appel... SINON je resterais SEULE (comme d'hab.) chez moi...! ET n'hésitez pas à en parler autour de vous...
Inutile de poster des commentaires SI vous n'êtes pas intéressé...

Patricia (de Vezin le Coquet) dans le 35

1 DANSEUR POUR LE RéVEILLON DU 31 Décembre 2025

Patricia18 novembre 2025 16:43

Bonjour

Il est temps de penser réserver (pour avoir le choix de la commune)...

Je recherche 1 Danseur (TOUTES danses)... (à partir de 50 ans)... (même peu expérimenté) pour m'accompagner (dans la Métropole Rennaise)... Au repas DANSANT du Réveillon le 31 Déc 2025...
Prévoir environ 100€ la soirée ... SI... vous êtes VRAIMENT décidé... me téléphoner 06.38.90.95.41***
... ***1 soir OU 1 Dimanche de 10h30 à 12h30 / Merci de laisser 1 message SI BESOIN pour vous recontacter...

J'attends votre appel... SINON je resterais SEULE (comme d'hab.) chez moi...! ET n'hésitez pas à en parler autour de vous...
Inutile de poster des commentaires SI vous n'êtes pas intéressé...

Patricia (de Vezin le Coquet) dans le 35

Patricia

19 novembre 2025 15:11
Anne marie a écrit :
cherchez donc sur OVS Rennes ou TMS Rennes

Bonjour Anne-marie
J'ai mis sur OVS, toute la danse et Nextdoor MAIS la partie n'est pas gagnée (peu d'hommes dansent, d'autres retraités ne vont pas sur Internet...D'autres ne veulent pas mettre cette somme /ou ne peuvent pas)...

Répondre·

Maximus

19 novembre 2025 14:35
Roselyne a écrit :
Ça n'est pas la première fois que cette dame mets son numéro de téléphone sur le forum. Plusieurs personnes, lui ont conseillé d'être plus prudente. Mais apparemment, elle n'en a cure. Jusqu'au jour, je ne lui souhaite pas, bien au contraire, où un barjeot là harcelera. Surtout qu'il n'y a pas que les Quintoniciens qui peuvent lire les sujets forum. Mais toutes personnes qui se connectent sur le site peuvent y avoir accès

Si ce n'est pas la première fois, cette dame doit savoir gérer la situation... Sauf si elle ne reçoit aucun appel, hypothèse peu probable. Ce serait intéressant de connaître son expérience là-dessus. Mais là encore, hypothèse peu probable.

Répondre·

Maximus

19 novembre 2025 14:31
Bibracte a écrit :
Je tente une sous-enchère à 490 !! 🧐🤔

S'il vient à Renne 🏇 de Paris, c'est le père Noël... et 500€ pour danser avec lui toute la nuit, c'est plutôt donné 😆

Répondre·

Bibracte

19 novembre 2025 13:54
Alexandre a écrit :
Bonjour Patricia je peux venir a Renne de Paris pas tres loin je suis un bon danseur pour le 31.12.25 c,est 500E.................

Je tente une sous-enchère à 490 !! 🧐🤔

Répondre·

Margaret

19 novembre 2025 12:03

Oh là là, moi je ne sais pas danser.

Répondre·

Roselyne

19 novembre 2025 11:07
Maximus a écrit :
En somme vous cherchez un homme à votre service pour vous faire danser toute la soirée...
D'autres embauchent des coaches pour les forcer à faire du sport.
Tout a un prix. Je vous suggère d'offrir le réveillon à votre danseur attitré, vous aurez tout de suite plus de candidats et il vous restera attaché toute la soirée.
Petite remarque (gratuite celle-ci) évitez de diffuser votre numéro de téléphone sur internet, vous risquez gros pour pas grand chose.

Ça n'est pas la première fois que cette dame mets son numéro de téléphone sur le forum. Plusieurs personnes, lui ont conseillé d'être plus prudente. Mais apparemment, elle n'en a cure. Jusqu'au jour, je ne lui souhaite pas, bien au contraire, où un barjeot là harcelera. Surtout qu'il n'y a pas que les Quintoniciens qui peuvent lire les sujets forum. Mais toutes personnes qui se connectent sur le site peuvent y avoir accès

Répondre·

Maximus

19 novembre 2025 10:43

En somme vous cherchez un homme à votre service pour vous faire danser toute la soirée...
D'autres embauchent des coaches pour les forcer à faire du sport.
Tout a un prix. Je vous suggère d'offrir le réveillon à votre danseur attitré, vous aurez tout de suite plus de candidats et il vous restera attaché toute la soirée.
Petite remarque (gratuite celle-ci) évitez de diffuser votre numéro de téléphone sur internet, vous risquez gros pour pas grand chose.

Répondre·

arum77

19 novembre 2025 09:30

Bonjour,
Je ne suis pas concernée.
Je réagis car dans le passé j’ai passé un 31 décembre avec un inconnu pour le réveillon.
J’avais passée une bonne soirée. Chacun paie sa part.
Préalablement j’avais rencontré le monsieur, bavarder avant d’accepter….
Il voulait une femme élégante. Pas terrible comme danseur.
J’ai osé : a une table à côté 1 père de famille avec ses enfants ne dansait pas.
J’ai demandé l’autorisation a celui avec qui j’étais si je pouvais danser avec.
OUI’ très agréable. Mais celui avec qui j’étais sur le matin m’a dit nous pourrions partir et rentrer.
Je ne l’ai jamais revu.
Soyez prudente, aujourd’hui il y a des malintentionnés.

Répondre·

Vamycrons

19 novembre 2025 09:26
Vamycrons a écrit :
Ah j''y re pense... cherchez donc sur Internet sur
''Partenaires de danse, Amitiés et Rencontres''
Je m'en suis servi ! c'est bien... peut être pas assez utilisé... dommage 😌

c'est ''Partenaire de danse'' c'est gratuit et discret...
Bonne chance;.. 😌

Répondre·

Vamycrons

19 novembre 2025 09:01

Ah j''y re pense... cherchez donc sur Internet sur
''Partenaires de danse, Amitiés et Rencontres''
Je m'en suis servi ! c'est bien... peut être pas assez utilisé... dommage 😌

Répondre·

Anne marie

19 novembre 2025 08:29

cherchez donc sur OVS Rennes ou TMS Rennes

Répondre·

francis

19 novembre 2025 08:00

je suppose que le mieux est un hommme de la région de Rennes. Non?

Répondre·

Alexandre

19 novembre 2025 07:55

Bonjour Patricia je peux venir a Renne de Paris pas tres loin je suis un bon danseur pour le 31.12.25 c,est 500E.................

Répondre·

Vamycrons

19 novembre 2025 07:47
mimilavande a écrit :
pourquoi rester seule c hez vous ? vous pouvez trés bien trouver sur place un danseur...!!

tiens ! ça me rappelle un souvenir de NOEL...... nous étions 13 à table...........12 escargots et.....MOI......
GIF

Ah ma pov dame!... ça confirmait la superstition... 😱
vous n'avez pas réussi à décongeler les escargots... 😀

Pardon Patricia pr ce commentaire hors sujet... 😘

Répondre·

mimilavande

19 novembre 2025 07:21

pourquoi rester seule c hez vous ? vous pouvez trés bien trouver sur place un danseur...!!

tiens ! ça me rappelle un souvenir de NOEL...... nous étions 13 à table...........12 escargots et.....MOI......
GIF

Répondre·