Loisirs

Nadine - 8 avril 2024 06:31

Je cherche un loisir créatif qui ne sollicite pas trop les yeux comme le point compté ou la manipulation de petites perles . Je vous remercie pour vos suggestions

Loisirs

Nadine8 avril 2024 06:31

Je cherche un loisir créatif qui ne sollicite pas trop les yeux comme le point compté ou la manipulation de petites perles . Je vous remercie pour vos suggestions

criquet

9 avril 2024 14:00
beijaflor a écrit :
La lecture de vrais livres bien imprimés. Jouer aux boules. Danser, chanter dans un coeur, jouer dans un orchestre amateur ou une fanfare. Répondre aux appels au secours.
Sortir et Sourire à tous les gens.
Soyez créatifs.
Université et conférences pour les seniors. Etc

Je vais danser 2 à 3 fois par semaine, il ne faut pas hésiter d'aller vers les autres, malgré ma timidité, il faut la maîtriser, c'est important. Je ne regrette qu'une chose, c'est d'avoir commencé trop tard. Gardez le moral et bon courage.

Répondre·

Nadine

9 avril 2024 12:04
mamyloulette a écrit :
Faire de la poterie attendre qu'elle seche pour la peindre ça vous fait 2 activités

Je vous remercie pour vos conseils

Répondre·

pierrot08

9 avril 2024 10:54

Bonjour Nadine , mon loisire c'est de construire des petites maisons en colombages comme en Alsace ,
amities jean pierre

Répondre·

mamyloulette

9 avril 2024 07:52

Faire de la poterie attendre qu'elle seche pour la peindre ça vous fait 2 activités

Répondre·

Nadine

8 avril 2024 08:24
Sylve2012 a écrit :
Le puzzle, la mosaïque, la sculpture, la peinture ...
Bonne journée

Bonjour,
Vos idées me plaisent bien, merci et bonne journée

Répondre·

Nadine

8 avril 2024 08:22
beijaflor a écrit :
La lecture de vrais livres bien imprimés. Jouer aux boules. Danser, chanter dans un coeur, jouer dans un orchestre amateur ou une fanfare. Répondre aux appels au secours.
Soyez créatifs.

Merci pour vos idées et bonne journée

Répondre·

beijaflor

8 avril 2024 07:20

Soyez créatifs.

Répondre·

Sylve2012

8 avril 2024 07:05

Le puzzle, la mosaïque, la sculpture, la peinture ...
Bonne journée

Répondre·