Le logement

- 28 mai 2021 10:37

Bonjour,

J'espère que vous allez bien,
Je suis en recherche de renseignements relatifs à la situation du logement à Perpignan et ses communes environnantes (peut-être moins chères), des transports en commun etc...
En effet, à la retraite depuis peu, je souhaiterais vivre dans cette superbe région que j'adore et trouver un logement en location,

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter utiles à une installation réussie !
Et, en attendant, prenez bien soin de vous
Catherine

Le logement

28 mai 2021 10:37

Bonjour,

J'espère que vous allez bien,
Je suis en recherche de renseignements relatifs à la situation du logement à Perpignan et ses communes environnantes (peut-être moins chères), des transports en commun etc...
En effet, à la retraite depuis peu, je souhaiterais vivre dans cette superbe région que j'adore et trouver un logement en location,

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter utiles à une installation réussie !
Et, en attendant, prenez bien soin de vous
Catherine

Myriam

12 août 2022 09:29

Les Po c est vraiment une très belle région je viens des Alpes maritimes mais je suis très contente d être ici les coins celon moi les plus chiques c est le canet sainte marie la mer engin il faut aimer voir le monde très fréquenté en été. Il y a aussi de très beaux villages dans les terres moi personnellement je préfère le bord de mer.

Répondre·

lebonberger

3 juin 2021 06:09

Moi aussi, j'aimerai vivre sur la région, plutôt entre mer et montagne. L'été trop de monde en bord de mer. Le Boulou est une ville où je me plais bien et où je fais ma cure depuis plusieurs années. J'apprécie le climat... et les gens ne sont pas pire qu'ailleurs. Grâce au tango argentin, que je pratique beaucoup, je me suis fait de nombreux amis sur Perpignant et les environs. De bonnes ballades à faire sur la région, des villages typiques dans l'arrière pays. Et partout la mentalité catalane qui domine... il faut s'y faire. Mais, les gens sont gentils en général. Je pense qu'il faut te poser quelque temps sur place pour te faire une idée, avant de débarquer n'importe où.

Répondre·

guy69200

29 mai 2021 23:26

Argelès peut être

Répondre·

carousse

29 mai 2021 09:56

Catherine, il n'y a qu'en venant sur place que vous pourrez juger. Vous louez un mois, et vous pourrez tester le réseau de transport, visiter des apparts, aller dans les mairies aux alentours chercher de la doc, en septembre, il y a toujours les forums des associations...
Venez aussi en hiver, ça peut ne pas être du tout la même ambiance qu'en été.

Répondre·

Fabienne

29 mai 2021 07:41

Bonjour, je recherche un appartement à louer ou acheté sur Dijon et proche
De typé 3, je désespère, car étant dans ke Tarn je veux revenir à Dijon

Merci si quelqu'un peut m'aider

Répondre·

margaret

29 mai 2021 01:29

Oui c'est une très belle région que je connais un peu, mais je réside dans l'est.

Répondre·