Véronique
Claire a écrit :
Moi je voudrais aller à la reunion mars 2025
Nous pouvons en parler
Bonsoir,
Pas dans mes projets actuellement...
Merci pour votre email pour un autre voyage
A bientôt
[email protected]
Véronique
Chantal a écrit :
Bonjour Véronique
J ai 10 ans de plus que vous mais n ai pas encore de problèmes de pied et je vadrouille encore en montée dans les calanques. Je suis intéressée par tous les pays que vous mentionnez même si j en connais bien certains ( Maroc, Égypte, Tunisie, Grèce, Crête, un peu Turquie). C est surtout Cuba qui m intéresse d autant que je parle bien l espagnol. Problème : je désire voyager avec chambre single. Mais si vous trouvez une personne pour partager votre chambre d hôtel on pourra faire un chouette trio.
Mon mail : [email protected]
Mon téléphone : 0619616399
Mon nom : Chantal Braun
J ai déjà un projet pour le mois de Novembre mais avec une amie qui a ...83 ans. Donc à cet âge là la mobilité est réduite
Bonjour
Je vais vous écrire mais je recherche ne co voyageuse pour partager les frais de la chambre -pour voyager plus !_et ne veux plus voyager à trois ; à quatre parfait !
Bravo pour les Calanques ; j’adorai !
Véronique
Nadia
Bonjour c’est Nadia,
J’aimerai tellement découvrir notre belle planète😊 pour me contacter
[email protected]

Chantal
Bonjour Véronique
J ai 10 ans de plus que vous mais n ai pas encore de problèmes de pied et je vadrouille encore en montée dans les calanques. Je suis intéressée par tous les pays que vous mentionnez même si j en connais bien certains ( Maroc, Égypte, Tunisie, Grèce, Crête, un peu Turquie). C est surtout Cuba qui m intéresse d autant que je parle bien l espagnol. Problème : je désire voyager avec chambre single. Mais si vous trouvez une personne pour partager votre chambre d hôtel on pourra faire un chouette trio.
Mon mail : [email protected]
Mon téléphone : 0619616399
Mon nom : Chantal Braun
J ai déjà un projet pour le mois de Novembre mais avec une amie qui a ...83 ans. Donc à cet âge là la mobilité est réduite