101 ans Mémé part en vadrouille de Fiona Lauriol

- 4 octobre 2022 11:31

Ne voulant pas laisser sa grand-mère de 101 ans dépérir dans un Ehpad, Fiona décide de l'emmener en voyage en camping-car et lui faire découvrir le sud de l'Europe.
Quelle merveilleuse initiative de cette petite fille pour sa grand-mère !
Je vais m'empresser d'acheter le livre de ce récit pour tenter de décider mes enfants à faire de même, mais avant mes 101 ans, que je ne suis pas sûre d'atteindre !
Quant à vous, seriez-vous tenté(e) par l'aventure ?
A vos plumes...

101 ans Mémé part en vadrouille de Fiona Lauriol

4 octobre 2022 11:31

Ne voulant pas laisser sa grand-mère de 101 ans dépérir dans un Ehpad, Fiona décide de l'emmener en voyage en camping-car et lui faire découvrir le sud de l'Europe.
Quelle merveilleuse initiative de cette petite fille pour sa grand-mère !
Je vais m'empresser d'acheter le livre de ce récit pour tenter de décider mes enfants à faire de même, mais avant mes 101 ans, que je ne suis pas sûre d'atteindre !
Quant à vous, seriez-vous tenté(e) par l'aventure ?
A vos plumes...

Sylve2012

4 octobre 2022 13:45

Si j'avais pu offrir un voyage pareil à ma grand-mère ! Témoignage magnifique. Quel bonheur sur le visage de cette mamie de 101 ans. On lui donnait quelques semaines à vivre ; elle a vécu deux ans et demi de plus grâce à sa petite fille.

Répondre·

huarsy

4 octobre 2022 11:59
huarsy a écrit :
Ayant vu cette petite fille présentait son livre dans les Maisons de retraite la première chose que je me suis dite : "je ne sais pas si Fiona fait rêver ces personnes qui l'écoutent ?. Ou des pincements au cœur de plus avoir cette possibilité ? ".
Tant de résidents attendent les visites, les appels, les courriers de leur famille !.

BRAVO d'avoir eu cette possibilité !.

Répondre·

huarsy

4 octobre 2022 11:56

Ayant vu cette petite fille présentait son livre dans les Maisons de retraite la première chose que je me suis dite : "je ne sais pas si Fiona fait rêver ces personnes qui l'écoutent ?. Ou des pincements au cœur de plus avoir cette possibilité ? ".
Tant de résidents attendent les visites, les appels, les courriers de leur famille !.

Répondre·