Eleni
pourquoi a écrit :
Il y en a surement que j'apprécie parmi ces 300 intermittents du spectacle.
De là à trouver opportun qu'ils se joignent aux tout-puissants syndicats, aux profiteurs casseurs des rues et aux heureux bénéficiaires des régimes spéciaux (pour lesquels nous les salariés du privé nous avons cotisé toute notre carrière).
bravo, j'aimerais bien savoir qui défile le plus ! dès qu'on prononce le mot régimes spéciaux, c'est STOP ne pas toucher et les autres alors ? de toutes façons la question à se poser c'est qui cotisera désormais ? il n'y avait pas de personnes vivant au crochet de la société, non par obligation mais parce que c'est moins fatigant qu'en plus ils s'en vantent ; tout ça fera que pour les entretenir les travailleurs même les métiers les plus pénibles ne seront pas certains d'avoir une retraite. Et se projeter dans 5, 10 ans et plus si ils savent ce qu"il va advenir du pays faut me le dire ; dès qu'il n'y a plus de grèves, vite ça recommence, les "pros" des grèves toujours en tête la SNCF, facile de prendre en otage les français ; pas étonnant que les autres gouvernements se soient dégonflés et ont refilé le bébé au suivant ! plus il y aura d'aides moins il y aura de cotisations, décourageant de travailler pour entretenir ceux qui ne le veulent pas !
pourquoi
Il y en a surement que j'apprécie parmi ces 300 intermittents du spectacle.
De là à trouver opportun qu'ils se joignent aux tout-puissants syndicats, aux profiteurs casseurs des rues et aux heureux bénéficiaires des régimes spéciaux (pour lesquels nous les salariés du privé nous avons cotisé toute notre carrière).