Noël

Melusine - 24 novembre 2024 09:38

Pour rebondir au post de -Petit Canari' et être dans le concret ...., qui serait intéressé à se retrouver pour faire connaissance autour d'un verre, et pourquoi pas que chacun amène un cadeau si cela lui fait plaisir bien sûr, aucune obligation ! pour l'offrir à la personne qui viendra.

L'idée et le souhait est de passer un bon moment à discuter de ce qu'on veut pour s'ancrer dans du positif et se dire qu'on est plus seul à ce moment là si difficile quand on est pas où plus entouré. Le tout dans la bonne humeur et l'envie d'être là pour partager un bon moment.

Je vous attends
Bienvenus à vous 😀

Noël

Melusine24 novembre 2024 09:38

Pour rebondir au post de -Petit Canari' et être dans le concret ...., qui serait intéressé à se retrouver pour faire connaissance autour d'un verre, et pourquoi pas que chacun amène un cadeau si cela lui fait plaisir bien sûr, aucune obligation ! pour l'offrir à la personne qui viendra.

L'idée et le souhait est de passer un bon moment à discuter de ce qu'on veut pour s'ancrer dans du positif et se dire qu'on est plus seul à ce moment là si difficile quand on est pas où plus entouré. Le tout dans la bonne humeur et l'envie d'être là pour partager un bon moment.

Je vous attends
Bienvenus à vous 😀

Melusine

26 novembre 2024 09:20
carousse a écrit :
alors, je vais vous expliquer :
1ère chose surtout, mélusine N'ORGANISE PAS l'activité où elle dit qu'elle ne peut pas venir !
ensuite, l'activité qu'elle n'organise pas a lieu à 20h, la sienne à 16h, ça change tout !
ensuite, elle trouve que c'est trop loin de chez elle, c'est son droit
enfin, elle pense qu'elle ne pourrait pas venir avec son chien, j'imagine qu'elle sait que le café où ELLE organise l'accepte

Merci Carousse c'est tout à fait ça ;)
Le café ou je propose accepte les animaux

Répondre·

artmonika

25 novembre 2024 17:32

Bravo pour la proposition qui. E concerne hélas que les parisiens ou périphérie.
J’aimerais bien qu’il y ait ce genre d’initiative sur ma région rennaise.
Si quelques personnes sont intéressées, qu’elles répondent à ce message et on tentera de lancer la même chose.
Kenavo.

Répondre·

carousse

25 novembre 2024 10:03
elise52 a écrit :
Je ne comprends pas tout ......lol ; je lis que Mélusine ne peut pas venir car elle
habite loin et elle a un chien , alors que c'est elle qui organise ?

alors, je vais vous expliquer :
1ère chose surtout, mélusine N'ORGANISE PAS l'activité où elle dit qu'elle ne peut pas venir !
ensuite, l'activité qu'elle n'organise pas a lieu à 20h, la sienne à 16h, ça change tout !
ensuite, elle trouve que c'est trop loin de chez elle, c'est son droit
enfin, elle pense qu'elle ne pourrait pas venir avec son chien, j'imagine qu'elle sait que le café où ELLE organise l'accepte

Répondre·

carousse

25 novembre 2024 09:59
Coccyvette a écrit :
Sur l' activité d' un membre QUINTO qui propose de se réunir pour Noel

merci
je vais répondre à elise

Répondre·

Coccyvette

25 novembre 2024 09:56
carousse a écrit :
tu as lu ça où ??

Sur l' activité d' un membre QUINTO qui propose de se réunir pour Noel

Répondre·

carousse

25 novembre 2024 09:31
elise52 a écrit :
Je ne comprends pas tout ......lol ; je lis que Mélusine ne peut pas venir car elle

tu as lu ça où ??

Répondre·

elise52

25 novembre 2024 09:18

Répondre·

Melusine

25 novembre 2024 08:56
mamyloulette a écrit :
Il faudrait faire votre proposition dans une activité en notant le jour l heure et l adresse de la rencontre.

Je viens de le faire merci

Répondre·

mamyloulette

25 novembre 2024 08:54

Il faudrait faire votre proposition dans une activité en notant le jour l heure et l adresse de la rencontre.

Répondre·

Melusine

24 novembre 2024 14:30

Merci !

Répondre·

Melusine

24 novembre 2024 14:30
nandocinqsix a écrit :
Quand exactement , où, et combien de temps allez-vous nous attendre ?

Pas compris la question

Répondre·

carousse

24 novembre 2024 10:46
Répondre·

nandocinqsix

24 novembre 2024 10:25

Quand exactement , où, et combien de temps allez-vous nous attendre ?

Répondre·