Les Illuminati, le complot qui explique tous les autres
- 7 décembre 2023 05:29
Les Illuminati, le complot qui explique tous les autres
7 décembre 2023 05:29

Adalbert
noemisjp a écrit :
Macron est un illuminati !!!
Un " illuminati" ?
Mazette ! Alors comme ça, de même que Renaud était une bande de jeunes à lui tout seul, de même, l' illuminatus Manu réussit lui à être une bande d'illuminati à lui tout seul !
( ... et quand il nous lit, il doit bien se fendre la gueule ! 😃 )
Adalbert
Lionel102127 a écrit :
lisez le post: le mouvement a été créé par des intellectuels qui souhaitaient libérer les peuples de l'emprise de l'église et des nobles!
vos êtres de lumières, sont un ersatz des anges et des paradis tant vantés par les religions pour justement asservir les peuples par la crainte ou la soumission!
"Mes" êtres de lumière ? Je les laisse bien volontiers à Joie de vivre !
Quant aux "illuminati" contemporains, je les laisse aussi volontiers peupler les rêves des illuminés de tous bords ! 😊
Cathy 77
Adalbert a écrit :
PAS
DU
TOUT !
- "Les êtres de lumière sont des entités célestes avec une énergie vibratoire très élevée qui nous aident à nous éveiller et à nous élever. Ils sont des guides et des mentors pour nous aider à nous éveiller et à nous connecter à notre moi supérieur. Les êtres de lumière sont des êtres d’amour et de lumière en qui nous sommes profondément connectés à eux." 😇
cf suite du charabia ci-dessous:
"https://www.academie-developpement-personnel.com/qui-sont-les-etres-de-lumiere-comment-les-reconnaitre/
- Les illuminati, c'est tout le contraire: un club de gros méchants bien tordus qui veulent notre perte ! 😈 ( voir sujet du topic)
Vraiment pas besoin d'être une lumière💡ni même un ADP (Académicien du Développement Personnel 👨🎓) pour pas les confondre !!!
Comme quoi on peut encore y rester des années.
Ou bien alors l'être de lumière au plan supérieur de la loupiotte céleste n'a pas été très clair dans ses explications (ou pas lu du tout).
Ce qui se pourrait faire...
Ça se tient aussi.
[Faut avoir les épaules pour une mission pareille et la tête sur les épaules, ce qui reste à vérifier]. 👀
Lionel102127
Adalbert a écrit :
PAS
DU
TOUT !
- "Les êtres de lumière sont des entités célestes avec une énergie vibratoire très élevée qui nous aident à nous éveiller et à nous élever. Ils sont des guides et des mentors pour nous aider à nous éveiller et à nous connecter à notre moi supérieur. Les êtres de lumière sont des êtres d’amour et de lumière en qui nous sommes profondément connectés à eux." 😇
"https://www.academie-developpement-personnel.com/qui-sont-les-etres-de-lumiere-comment-les-reconnaitre/
- Les illuminati, c'est tout le contraire: un club de gros méchants bien tordus qui veulent notre perte ! 😈 ( voir sujet du topic)
Vraiment pas besoin d'être une lumière💡ni même un ADP (Académicien du Développement Personnel 👨🎓) pour pas les confondre !!!
lisez le post: le mouvement a été créé par des intellectuels qui souhaitaient libérer les peuples de l'emprise de l'église et des nobles!
vos êtres de lumières, sont un ersatz des anges et des paradis tant vantés par les religions pour justement asservir les peuples par la crainte ou la soumission!
Adalbert
Lionel102127 a écrit :
vos illuminatis ne seraient-ils pas les fameux être de lumière de Joie de vivre?
des personnes ayant un niveau de conscience plus élevé?
PAS
DU
TOUT !
ymette
C’est quand même dingue le nombre de conneries que les gens croient sans se poser plus de question, sans réfléchir 5 minutes
Quand on sait le nombre d’imbéciles qui croient encore que la terre est plate ou que le mouvement Q se développe dans le monde ça fait peur.