steeve78
Alain a écrit :
Comme aurai dit , Louis XIV ( si je me rapelle bien ) laissez pissez le Mérinos ! ! !
On la fait virer.
On a saisi le responsable Quintonic par mail.
Une organisatrice aussi comme moi insulte à envoyé les messages haineux.
On est arrivé à le Supprimer le profil samedi à 17 Heures..
Victoire.
Steeve83
Egidia
Alain a écrit :
Comme aurai dit , Louis XIV ( si je me rapelle bien ) laissez pissez le Mérinos ! ! !
Non, pas question de laisser passer ce genre de personnage qui d'ailleurs a dû être proprement viré. Je ne me sentais pas personnellement visée mais d'autres personnes oui. Et de toutes façons ce mode d'expression est parfaitement inadmissible.
Bonne soirée à vous 😉
Alain
Egidia a écrit :
Bonjour,
En effet, nous sommes deux inscrites sur Quintonic et nous avons signalé ce ou cette Laurent au sujet de ses insultes proférées sur l'activité Couscous du 22 courant et que j''ai remarquées également à votre encontre. Don commentaire a été supprimé. Curieux personnage avatar féminin pseudo masculin. Cette personne doit avoir plusieurs pseudos et est certainement un peu "dérangée". Agissez auprès des responsables de Quinto.
Bon WE à vous...et...laissez glisser..
Egidia
Egidia
Bonjour,
En effet, nous sommes deux inscrites sur Quintonic et nous avons signalé ce ou cette Laurent au sujet de ses insultes proférées sur l'activité Couscous du 22 courant et que j''ai remarquées également à votre encontre. Don commentaire a été supprimé. Curieux personnage avatar féminin pseudo masculin. Cette personne doit avoir plusieurs pseudos et est certainement un peu "dérangée". Agissez auprès des responsables de Quinto.
Bon WE à vous...et...laissez glisser..
Egidia