Insultes

steeve78 - 20 janvier 2023 19:03

Je voulait vous signaler les Insultes que profére Laurent auprès de certains Organisateurs..
Steeve Lamisil.....
Il faut faire cesser ses discours haineux à l encontre de certains organisateurs.
Le Pseudo Laurent avec un Profil de Femme..
Urgent
Steeve

Insultes

steeve7820 janvier 2023 19:03

Je voulait vous signaler les Insultes que profére Laurent auprès de certains Organisateurs..
Steeve Lamisil.....
Il faut faire cesser ses discours haineux à l encontre de certains organisateurs.
Le Pseudo Laurent avec un Profil de Femme..
Urgent
Steeve

steeve78

1 février 2023 23:57
Alain a écrit :
Comme aurai dit , Louis XIV ( si je me rapelle bien ) laissez pissez le Mérinos ! ! !

On la fait virer.
On a saisi le responsable Quintonic par mail.
Une organisatrice aussi comme moi insulte à envoyé les messages haineux.
On est arrivé à le Supprimer le profil samedi à 17 Heures..
Victoire.
Steeve83

Répondre·

steeve78

1 février 2023 23:53

On l a fait virer avec une autre Organisatrice qui s est fait insulté comme moi...
L organisatrice connaît le fondateur de Qui tonic...
Elle a envoyé les messages haineux ça a été rapide.
Profil supprimé samedi à 17 Heures...
Ouffff
Steeve83

Répondre·

Egidia

21 janvier 2023 16:09
Alain a écrit :
Comme aurai dit , Louis XIV ( si je me rapelle bien ) laissez pissez le Mérinos ! ! !

Non, pas question de laisser passer ce genre de personnage qui d'ailleurs a dû être proprement viré. Je ne me sentais pas personnellement visée mais d'autres personnes oui. Et de toutes façons ce mode d'expression est parfaitement inadmissible.
Bonne soirée à vous 😉

Répondre·

rodoalex

21 janvier 2023 10:33

Quand je vois certains commentaires, je n'ai plus envie de lire.
En aucun cas et quel que soit la personne qui s'exprime, personne ne doit se permettre un écart de langage.

Répondre·

Alain

21 janvier 2023 10:04
Egidia a écrit :
Bonjour,
En effet, nous sommes deux inscrites sur Quintonic et nous avons signalé ce ou cette Laurent au sujet de ses insultes proférées sur l'activité Couscous du 22 courant et que j''ai remarquées également à votre encontre. Don commentaire a été supprimé. Curieux personnage avatar féminin pseudo masculin. Cette personne doit avoir plusieurs pseudos et est certainement un peu "dérangée". Agissez auprès des responsables de Quinto.
Bon WE à vous...et...laissez glisser..
Egidia

Répondre·

Alain

21 janvier 2023 09:54

La politesse est 75 % de la personne .

Répondre·

marie

21 janvier 2023 09:20

Effectivement il faut rester fairplay

Répondre·

amarena57

21 janvier 2023 07:26

Wow choquant

Répondre·

Egidia

21 janvier 2023 06:46

Bonjour,
En effet, nous sommes deux inscrites sur Quintonic et nous avons signalé ce ou cette Laurent au sujet de ses insultes proférées sur l'activité Couscous du 22 courant et que j''ai remarquées également à votre encontre. Don commentaire a été supprimé. Curieux personnage avatar féminin pseudo masculin. Cette personne doit avoir plusieurs pseudos et est certainement un peu "dérangée". Agissez auprès des responsables de Quinto.
Bon WE à vous...et...laissez glisser..
Egidia

Répondre·

janine33

21 janvier 2023 06:15

Qui est Laurent ?

Répondre·

coquelourde

21 janvier 2023 05:32

beurk !

Répondre·