FRANCE
- 28 mars 2022 13:36
FRANCE
28 mars 2022 13:36

PIRLOUI
PIRLOUI a écrit :
c'est possible :
il faut savoir qu' il y a une trentaine d'années on a "tiré" une ligne à la va vite dans le terrain des particuliers et ça n'a jamais mis aux normes;
(c'est un peu long à expliquer mais quand FT a vendu des actions il a fallu pour vendre faire du "nettoyage" dans beaucoup de domaines ; mais ce qui était mal fait chez le client pouvait être refait si la ligne avait des défauts (uniquement ) eh oui !!
En pratique : le boulot n'a pas tout à fait aux normes , mais le téléphone fonctionne bien , alors on peut la laisser ainsi puisqu'elle n'a pas de défaut ;;normal il faut du rendement ;
PIRLOUI
nefermi a écrit :
Bonjour, navrée, je n'ai pas de solution mais la fibre ne peut pas être installée chez moi !!! Une vraie galère, déplacements multiples pour à la fin ne pas trouver le regard... Différentes tentatives auprès des organismes... Rien !!! De tout cœur avec vous, l'égalité n'est pas respectée...
c'est possible :
il faut savoir qu' il y a une trentaine d'années on a "tiré" une ligne à la va vite dans le terrain des particuliers et ça n'a jamais mis aux normes;
(c'est un peu long à expliquer mais quand FT a vendu des actions il a fallu pour vendre faire du "nettoyage" dans beaucoup de domaines ; mais ce qui était mal fait chez le client pouvait être refait si la ligne avait des défauts (uniquement ) eh oui !!
Carmenlustucru
Mon fils avait un peu galéré aussi pour passer ce foutu câble mais au moins c'était sur son terrain !
Sinon vous pouvez consulter le cadastre, c'est bizarre que ce soit chez la voisine :
https://www.cadastre.gouv.fr/scpc/rechercherPlan.do
nefermi
Bonjour, navrée, je n'ai pas de solution mais la fibre ne peut pas être installée chez moi !!! Une vraie galère, déplacements multiples pour à la fin ne pas trouver le regard... Différentes tentatives auprès des organismes... Rien !!! De tout cœur avec vous, l'égalité n'est pas respectée...
PIRLOUI
à savoir : les anciens travaux FT ont été faits par des boîtes privées , à une époque où il y avait une pagaille monstre (ex :, beaucoup de paperasses pas à jour et des intervenants qui bossent un peu partout souvent au hasard ; puis le calme est revenu : le filaire a fait place à l'aérien )
Donc le mieux 'c'est d'avoir un petit boîtier qui peut être transporté et de plus on peut avoir plusieurs ordis en même temps en relation avec l'ordi .C'est ce que j'ai depuis 20ans , jamais de pb ,de plus très rapide !