Exclusion
- 19 octobre 2025 11:55
Exclusion
19 octobre 2025 11:55

joiedevivre15
artmonika a écrit :
Je préfère moi aussi une photo et récente. Ce qui n’est du reste pas toujours le cas ici.
Le risque étant que, lors d’une rencontre de visu, on peut avoir une belle surprise.
Relisez-moi bien, jdv, au lieu de me dire de "réfléchir un peu"et "c’est du délire".
Je suis d’accord avec le fait que si l’initiatrice d’une sortie pose certaines conditions, on doit s’y soumettre ou bien ne pas s’inscrire.
"Il n’y a rien à redire" en effet !
Vous avez encore une fois mal interprété mes propos.
C’est fatigant de devoir se justifier !
Vous m'avez mal comprise. Je maintiens que de dire pour une sortie proposée, de préciser les profils que l'on ne souhaite pas voir s'inscrire, c'est du délire, car pas réalisable !
artmonika
joiedevivre15 a écrit :
Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent ici, en ce qui me concerne j'aime bien voir la photo de la personne. Et une photo qui la représente évidemment. Je ressens beaucoup de choses à travers une photo (même si la personne est dècédée !). Et c'est normal de privilégier les personnes qui ne se cachent pas ...
Du moment que cela est annoncé, il n'y a rien à redire.
Et vous voudriez au contraire que l'on dise ce que l'on ne souhaite pas ? Réfléchissez un peu.
C'est du délire !!!
Je préfère moi aussi une photo et récente. Ce qui n’est du reste pas toujours le cas ici.
Le risque étant que, lors d’une rencontre de visu, on peut avoir une belle surprise.
Relisez-moi bien, jdv, au lieu de me dire de "réfléchir un peu"et "c’est du délire".
Je suis d’accord avec le fait que si l’initiatrice d’une sortie pose certaines conditions, on doit s’y soumettre ou bien ne pas s’inscrire.
"Il n’y a rien à redire" en effet !
Vous avez encore une fois mal interprété mes propos.
C’est fatigant de devoir se justifier !
joiedevivre15
artmonika a écrit :
Pas très sympa à première vue !
Mais peut-être l’initiatrice de la sortie a t elle eu des problèmes lors d’une précédente activité ?
Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’en aura pas "de visu" ensuite car photo et profil peuvent n’être que mensonges.
Mais bon, dan, aussi déplaisante que soit l’exigence, c’est son droit après tout.
Allez-y de votre côté, ne serait-ce que pour lui montrer que vous n’avez pas besoin d’elle ... Et demandez-lui au passage si votre tête lui convient ! 😜
Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent ici, en ce qui me concerne j'aime bien voir la photo de la personne. Et une photo qui la représente évidemment. Je ressens beaucoup de choses à travers une photo (même si la personne est dècédée !). Et c'est normal de privilégier les personnes qui ne se cachent pas ...
Du moment que cela est annoncé, il n'y a rien à redire.
Et vous voudriez au contraire que l'on dise ce que l'on ne souhaite pas ? Réfléchissez un peu.
C'est du délire !!!
artmonika
Pas très sympa à première vue !
Mais peut-être l’initiatrice de la sortie a t elle eu des problèmes lors d’une précédente activité ?
Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’en aura pas "de visu" ensuite car photo et profil peuvent n’être que mensonges.
Mais bon, dan, aussi déplaisante que soit l’exigence, c’est son droit après tout.
Allez-y de votre côté, ne serait-ce que pour lui montrer que vous n’avez pas besoin d’elle ... Et demandez-lui au passage si votre tête lui convient ! 😜
yalow
Désolée, elle vous a répondu 2 fois. Elle n' accepte des participants,qu ' avec photo. C' est son droit
Personnellement la photo c est pas tres important sachant qu il y en a qui mettent un pot de fleurs. Par contre aux sorties restaurants essentiellement. Ou des sorties ou j ' ai eu des invitations, je les réserve aux personnes connues. Déjà venues
Mais les personnes ne sont pas bloquées pour autant. Elles peuvent venir a une balade ou un café
Le blocage, c est autre chose , c'est juste pour les indésirables. Ou les non éduqués.
carousse
bonjour dan, je suis heureuse de pouvoir vous éclairer 😊
vous avez demandé à 23:57 à justepétillante
Pourquoi avez-vous annulé ma participation je ne comprends pas pas !!!
elle vous a répondu à 23h59 :
Vous avez du mal à comprendre, c'est écrit 3 fois : PHOTO OBLIGATOIRE !!!
après, on peut discuter ses critères, mais on ne peut pas obliger quelqu'un à vous accepter à ses activités si elle n'en a pas envie !
puisque vous dites "ne peux avoir accès à cette personne pour qu’elle m’en dise plus", j'en conclus que justepétillante vous a blacklistée, ce que permet l'adhésion à quintonic
voila voila
yalow
Oui un organisateur peut décider de choisir ses participants. Par contre quand on raye une personne inscrite, on explique la raison. C' est la moindre des choses. Maintenant si sans une sortie, il est noté dans le texte certaines obligations c ' est aux personnes de bien lire et de ne pas s' inscrire. Cordialement