des mots encore des mots

bern515 - 16 janvier 2022 08:22

se voir refuser, échouer à un examen

des mots encore des mots

bern51516 janvier 2022 08:22

se voir refuser, échouer à un examen

bern515

17 janvier 2022 21:39
rdbrdb a écrit :
Je passe souvent, trop tard pour donner (les très rares réponses que je connais) car quelqu'un m'a précédé... mais merci à vous pour vos topics ... !!! îlots de sujets qui ouvrent l'esprit, loin des fureurs...

bonne nuit rdbrdb
Il y a les jeux trop faciles , les difficiles que j'ai du mal à résoudre avec mes yeux malades et les topics comme dits "plein de fureurs" , je joue les jouables mais surtout , mon petit bonheur c'est de vous lire toutes et tous loin de la compétition, alors merci d'être venue

Répondre·

rdbrdb

17 janvier 2022 21:20

Je passe souvent, trop tard pour donner (les très rares réponses que je connais) car quelqu'un m'a précédé... mais merci à vous pour vos topics ... !!! îlots de sujets qui ouvrent l'esprit, loin des fureurs...

Répondre·

claudanne

17 janvier 2022 18:03

Je partage tous ces avis.
Et j'ajouterai au sujet du jour que "La boule noire" est une nouvelle de Simenon très bien adaptée en téléfilm il y a quelques années : un petit commerçant de province tient absolument à s'intégrer dans un club de notables et cherche à savoir qui a voté contre lui par cette fameuse boule noire.
Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

NSZ78

17 janvier 2022 09:37

Merci à vous
Bern 515 pour tous vos posts et vos interlocuteurs tout aussi agréables, surfant sur la connaissance et le savoir vivre dans le respect de l’autre. Des petits bonheurs du jour… merci à tous et très bonne journée.

Répondre·

Marie

17 janvier 2022 08:37

Merci encore pour vos posts intéressants qui permettent de ramener le calme au milieu de certaines tempêtes verbales.
Bien cordialement

Répondre·

bern515

16 janvier 2022 14:28
odeon a écrit :
Merci également Bern pour vos discussions par lesquelles ont s'enrichit.
Dommage pour ceux qui perdent leur temps.

merci odeon
bon dimanche

Répondre·

odeon

16 janvier 2022 14:11

Merci également Bern pour vos discussions par lesquelles ont s'enrichit.
Dommage pour ceux qui perdent leur temps.

Répondre·

Vieuxchat

16 janvier 2022 09:17

N'est-ce pas une question de vote ? Mais je ne sais pas pourquoi...
Merci BERN pour tes forum (fori ?) pleins de sagesse et avec lesquels on apprend des choses...

Répondre·

bern515

16 janvier 2022 08:23

D'où vient l'expression : " Se faire blackbouler "

Répondre·