FETE DE LA MUSIQUE

ADELINE - 21 juin 2025 19:53

ALLEZ DANSEZ ET CHANTEZ AVEC TOUS CES JEUNES DEHORS

FETE DE LA MUSIQUE

ADELINE21 juin 2025 19:53

ALLEZ DANSEZ ET CHANTEZ AVEC TOUS CES JEUNES DEHORS

Francoise

24 juin 2025 01:11

c passé g bien dansé et chanté c'était super

Répondre·

tbu

23 juin 2025 08:18

Fête de la musique, égal, fête des "agressions" 1477 blessés, dont 14 en urgence absolue !!??...

Répondre·

ADELINE

22 juin 2025 15:30
odilonredon a écrit :
A chaque âge ses plaisirs, pour ma part j'étais avec 3/4 amies à la tererasse d'un café animé par un orchestre qui jouait les airs d'hier et d'aujourd'hui plutôt sympa...

NON, L AGE NE VEUT RIEN DIRE CAR IL Y EN A QUI DANSENT ET ONT 70-80 COMME VOUS LE SAVEZ JE PENSE 🎼 🎸 🎤 🎹

Répondre·

odilonredon

22 juin 2025 10:13

A chaque âge ses plaisirs, pour ma part j'étais avec 3/4 amies à la tererasse d'un café animé par un orchestre qui jouait les airs d'hier et d'aujourd'hui plutôt sympa...

Répondre·

Bridget91

22 juin 2025 09:46

Une bonne ambiance de bal jusqu'à à 1h du matin dans le grand parc de ma petite ville, avec des tables et des chaises pour y manger et boire, c'est bien de mettre en place ce type de fête, la musique ça rend les gens joyeux même si les groupes inconnus qui passent font des concours de cris et de fausses notes dans les hauts parleurs et que l'on ne s'entende plus parler par moment.
Les familles sont contentes et joyeuses, avec toute la marmaille qui crie et qui court partout les ados dansent et draguent ; en plus il n'y a pas eu de bagarre, que demander de plus, les citoyens sont satisfaits . A l'année prochaine si tout va bien, le parc ne changera pas de place lui.

Répondre·

Vamycrons

22 juin 2025 07:25

La musique que j'aime c'est plutôt celle de cet aprèm... que les ''boum-boum'' d'hier soir...
au moins ceux qui étaient émis dans mon quartier... 😥 😃

Répondre·

Bibracte

22 juin 2025 06:28

35 degrés prévus dans la plaine d'Autun...' préfère aller danser avec les brochets dans l'eau des Settons 🤪🌊🏖️

Répondre·