fabienne
bern515 a écrit :
bonjour savannah
"La femme infidèle " "Une affaire de femmes " " Violette Nozière " le harcèlement guidez-moi, je ne sais
Bonne journée
L Enfer, devait être initialement tourné par Clouzot avec Romy Schneider et SReggiani, et repris par Chabrol avec F Cluzet et E Beart, le film décrit très bien la jalousie paranoïaque d un homme pour sa jeune épouse
bern515
savannah92 a écrit :
Les cinéastes français sont nombreux à s'être penchés sur la psychologie féminine .. mes préférés sont Sautet et Chabrol .. de bons films servis souvent par d'excellents acteurs !
bonjour savannah
"La femme infidèle " "Une affaire de femmes " " Violette Nozière " le harcèlement guidez-moi, je ne sais
Bonne journée
bern515
ioscane a écrit :
vaste programme ! Je crois que la sensibilité pure et dure font partie de la psychologie féminime, je pense qu'une femme est beaucoup intuitive et rationnelle surtout lorsqu'il s'agit de ses enfants.
La clairvoyance aussi, alors que les hommes vous disent "mais non tu te fais des idées" lorsqu'on émets des idées. Les hommes le disent souvent "je renonce à comprendre les femmes" elles sont compliquées" c'est peutêtre vrai, les hommes se posent beaucoup moins de questions !
bonjour ioscane
Je pense comme vous mais souvent l'homme et la femme se complètent heureusement pour le bonheur d'être deux
bonne journée
ioscane
vaste programme ! Je crois que la sensibilité pure et dure font partie de la psychologie féminime, je pense qu'une femme est beaucoup intuitive et rationnelle surtout lorsqu'il s'agit de ses enfants.
La clairvoyance aussi, alors que les hommes vous disent "mais non tu te fais des idées" lorsqu'on émets des idées. Les hommes le disent souvent "je renonce à comprendre les femmes" elles sont compliquées" c'est peutêtre vrai, les hommes se posent beaucoup moins de questions !