bern515
bern515 a écrit :
Bonjour fragile
Le but du jeu mémoire est de remettre une chanson déjà écoutée avec le moins d'indices possibles pour la trouver de mémoire , écoutez pour vous récompenser
Lucienne Delyle , la valse brune chanson
IL faut suivre le jeu régulièrement , sinon nous sommes pénalisés
Bon dimanche fragile, je vais aller danser
bern515
fragile444 a écrit :
Il me semble avoir déjà répondu à cette question , il y a quelques jours ...Décidément !...A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ? 😉
Bonjour fragile
Le but du jeu mémoire est de remettre une chanson déjà écoutée avec le moins d'indices possibles pour la trouver de mémoire , écoutez pour vous récompenser
Lucienne Delyle , la valse brune chanson
Adalbert
fragile444 a écrit :
Il me semble avoir déjà répondu à cette question , il y a quelques jours ...Décidément !...A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ? 😉
Ne disiez-vous pas tantôt, chère Fragile, que la Pédagogie ( cf la scie de Ducros), c'est l'Art de la répétition ?
Marie
bern515 a écrit :
Je vous ai déjà posé cette chanson mais comme elle est particulière, je me permets de la reposer , cette chanteuse est née comme ma maman un peu avant 1914, sa chanson est une valse que j'ai dansée plus de 100fois, un amour de chanson en quelque sorte.
Quelle chanteuse ? quelle chanson ?
la valse brune Lucienne Delyle
Marie
bern515 a écrit :
Je vous ai déjà posé cette chanson mais comme elle est particulière, je me permets de la reposer , cette chanteuse est née comme ma maman un peu avant 1914, sa chanson est une valse que j'ai dansée plus de 100fois, un amour de chanson en quelque sorte.
la valse brune mais je ne suis sure du nom de la chanteuse Lucienne Delyle ?
bern515