Salomé
Bonjour,
De Compiègne par le train en avez-vous un direct, resterez vous le samedi et le dimanche ?
Nous pourrions nous retrouver à Lille, perso je ne vais pas pour y voir quelque chose en particulier, sauf les frites, c'est juste pour y humer l'atmosphère. Etes vous accros à qqchose particulièrement.
Bonne journée
Salomé
Bonjour,
Merci pour vos commentaires qui ne sont pas désobligeants et me confortent dans ma visite à la Braderie, je ferais peut être une incursion dans les alentours.
Ok pour prendre café avec qui souhaiterait connaître les retombées de cette visite.
Bonne journée à Tous...Tes
Roselyne
didjo a écrit :
J y suis allée maintes et maintes fois....avec l age j ai decroché:trop fatigant 😱
Pour ma part je préférais chiner dans le vieux lille(mélange de puces et de belles boutiques)et j évitais les rues emplies d étals de marché
Vs cherchez quelqu un pour vs accompagner.....il me semble qu il n est pas très pratique de "fouiller 2....chacun ses centres d intérêt sinon que de se rencontrer pr prendre un verre ou un resto....très bne brocante
Le marché de Wazemmes. Je ne sais pas si ça existe encore. Et pas certaine de l'orthographe 😁
didjo
J y suis allée maintes et maintes fois....avec l age j ai decroché:trop fatigant 😱
Pour ma part je préférais chiner dans le vieux lille(mélange de puces et de belles boutiques)et j évitais les rues emplies d étals de marché
Vs cherchez quelqu un pour vs accompagner.....il me semble qu il n est pas très pratique de "fouiller 2....chacun ses centres d intérêt sinon que de se rencontrer pr prendre un verre ou un resto....très bne brocante
huarsy
Bonjour @Salomé,
Je ne suis pas disponible ce week-end de Braderie à Lille.
L’ayant organisée plusieurs années avec réception chez moi pour des Quintoniciens/nes venues de plusieurs régions.
Permettez moi de commenter parce que les forums de discussion sur le site Quintonic est ouvert à tous.
Belles rencontres.