Dany
Rosa a écrit :
C’est quelqu’un qui connaît bien la musique .. ..mais qui n’en a jamais plein le dos!
Coureur de dots.. ..peut-on dire que c’est un coureur de fonds? Sans raquette ? … Lui, se tient au courant des cours de la bourse , .. en vue de remplir la sienne.
Coureur de dots, . c’est un sacré boulot à plein temps, véritable
mare.à . thon , ou plutôt à sirènes !
Le tout est de rester hors sol, là, est la question!
Avec un do.page .. bien do.sé , se profile a l’horizon ..veau, vache, cochon!
Et à défaut de gagner au loto…point de radeau , ce sera un jack-pot , nommé…. El.do. rado . !! Si, si , si !🎼
C'était pas fa si l'a trouver tout ce que tu as écrit, Rosa ! ☺️
Oui. Un coureur de dot est un coureur de fonds : très bon !
Mais je ne sais pas si les futures jeunes héritières appellent les hommes comme les sirènes l'ont fait pour Ulysse et son équipage 🤔 ☺️😊
Dany
rosefrydland a écrit :
je me suis posé la question, ? si je gagnais un jour le gros lot au loto, j'en fais quoi de tout cet argent ????? il faudrait déjà que je joue...je n'aime pas le jeu, alors comme seuls ceux qui ont joué ont gagné, je joue deux fois par an, à Noël et l'été.....sans résultat !!!!! mais il n'est pas interdit d'espèrer ni de persevérer..
bonne journée Dany.jo
Il faut jouer de temps en temps,Jo.
Bonne après-midi !

Rosa
C’est quelqu’un qui connaît bien la musique .. ..mais qui n’en a jamais plein le dos!
Coureur de dots.. ..peut-on dire que c’est un coureur de fonds? Sans raquette ? … Lui, se tient au courant des cours de la bourse , .. en vue de remplir la sienne.
Coureur de dots, . c’est un sacré boulot à plein temps, véritable
mare.à . thon , ou plutôt à sirènes !
Le tout est de rester hors sol, là, est la question!
Avec un do.page .. bien do.sé , se profile a l’horizon ..veau, vache, cochon!
Et à défaut de gagner au loto…point de radeau , ce sera un jack-pot , nommé…. El.do. rado . !! Si, si , si !🎼
rosefrydland
je me suis posé la question, ? si je gagnais un jour le gros lot au loto, j'en fais quoi de tout cet argent ????? il faudrait déjà que je joue...je n'aime pas le jeu, alors comme seuls ceux qui ont joué ont gagné, je joue deux fois par an, à Noël et l'été.....sans résultat !!!!! mais il n'est pas interdit d'espèrer ni de persevérer..
bonne journée Dany.jo