Brèves de cafèt - 3

Dany - 29 décembre 2024 21:39

- Alors, tes vacances au Maroc ?
- Très chouettes! Nous avons visité Ouarzazate et fait la vallée du Drâa … tu connais ?
- Oui, j'y suis allé, mais, je n'aime pas la mentalité des habitants de la vallée du Drâa: ils ont toujours tendance à ramener la couverture à eux !
- J'ai fait des emplettes, des plats à Meknès, des chemises à Rabat …
- Et je voisque tu as une nouvelle paire de boutons de manchettes, tu les as achetés à Rabat ?
- Non, c'est une paire de Fès ! ...
- Tiens, mais c'est Ambre qui s'installe au comptoir !
- Oui, toujours aussi sexy !
- Et généreuse! Pour un moment passé avec elle dans l'intimité, elle pratique un tarif selon les revenus de chacun … et travaillant au bureau du personnel, elle connaît le salaire de tous les employés. Elle applique la proportionnelle !
- C'est du commerce équitable !
- Oui, c'est une honnête femme !
- Elle te prends combien ?

Brèves de cafèt - 3

Dany29 décembre 2024 21:39

- Alors, tes vacances au Maroc ?
- Très chouettes! Nous avons visité Ouarzazate et fait la vallée du Drâa … tu connais ?
- Oui, j'y suis allé, mais, je n'aime pas la mentalité des habitants de la vallée du Drâa: ils ont toujours tendance à ramener la couverture à eux !
- J'ai fait des emplettes, des plats à Meknès, des chemises à Rabat …
- Et je voisque tu as une nouvelle paire de boutons de manchettes, tu les as achetés à Rabat ?
- Non, c'est une paire de Fès ! ...
- Tiens, mais c'est Ambre qui s'installe au comptoir !
- Oui, toujours aussi sexy !
- Et généreuse! Pour un moment passé avec elle dans l'intimité, elle pratique un tarif selon les revenus de chacun … et travaillant au bureau du personnel, elle connaît le salaire de tous les employés. Elle applique la proportionnelle !
- C'est du commerce équitable !
- Oui, c'est une honnête femme !
- Elle te prends combien ?

Dany

30 décembre 2024 17:07
Marjorie a écrit :
Ah ! La proportionnelle ! Il y a si longtemps que certains l attendaient..Elle ira loin cette petite !

Heu ... 🤭 oui !

Répondre·

Marjorie

30 décembre 2024 12:19

Ah ! La proportionnelle ! Il y a si longtemps que certains l attendaient..Elle ira loin cette petite !

Répondre·

Dany

30 décembre 2024 09:52
Rosa a écrit :
Changeons de pays … si tu le veux bien Dany..
Cela ne fait pas l’Ambre d’un doute, cette fille là, installée au compt..oir , qui lui sied comme un gant, d’ailleurs… est dans son élément ! Celle fille là , c’est sûr , elle est d’ailleurs ! C’est l’Ambre qui cache les pyramides.. … et du haut de son tabouret .. c’est Charm-El- chèque qui pense à ses intérêts !!

Bien. Rosa ! ☺️😁 et le clou, je crois que c'est ton charme et l'chéque : ça résume tout ! 🤩

Répondre·

Dany

30 décembre 2024 09:48
Vamycrons a écrit :
OUAIS...! je vois bien, tu veux connaitre mon salaire... ma retraite... 😜
(Il paraît qu'aux US on étale facilement combien l'on gagne... ça place dans la hiérarchie du niveau social... 😳)

Tu gagnes à être connu, Vamyc ! 😊

Répondre·

Dany

30 décembre 2024 09:47
janine33 a écrit :
Bonjour Dany
Ah oui ! Le commerce (des charmes) équitable , fallait y penser !
Déjà la bible l’avait inventé et proposait de donner «à chacun selon ses besoins» , sans thésauriser , « donne nous notre pain quotidien » .
Nous avons beaucoup dévié .

Bonjour Janine,
Le commerce des charmes n'est pas aussi régulier que celui du pain qui assure un revenu égal chaque jour.
Ils n'ont qu'un point commun : les miches 😁

Répondre·

Rosa

30 décembre 2024 09:19

Changeons de pays … si tu le veux bien Dany..
Cela ne fait pas l’Ambre d’un doute, cette fille là, installée au compt..oir , qui lui sied comme un gant, d’ailleurs… est dans son élément ! Celle fille là , c’est sûr , elle est d’ailleurs ! C’est l’Ambre qui cache les pyramides.. … et du haut de son tabouret .. c’est Charm-El- chèque qui pense à ses intérêts !!

Répondre·

Vamycrons

30 décembre 2024 07:23

OUAIS...! je vois bien, tu veux connaitre mon salaire... ma retraite... 😜
(Il paraît qu'aux US on étale facilement combien l'on gagne... ça place dans la hiérarchie du niveau social... 😳)

Répondre·

janine33

30 décembre 2024 07:10

Bonjour Dany
Ah oui ! Le commerce (des charmes) équitable , fallait y penser !
Déjà la bible l’avait inventé et proposait de donner «à chacun selon ses besoins» , sans thésauriser , « donne nous notre pain quotidien » .
Nous avons beaucoup dévié .

Répondre·