Brèves de cafèt 2

Dany - 22 décembre 2024 22:10

- Tiens, voilà la pin-up!
- Toujours bien fringuée! Elle se met au comptoir aujourd'hui !
- Chaque fois qu'elle porte de nouvelles sapes … pour qu'on les voie bien!
- Elle ne les achète pas en coopérative! C'est du Ralph Lauren, du Chanel!
- Ben oui, c'est le patron qui paye!
- Non, pas du tout! Je suis à la compta, je verrais passer les factures dans les frais généraux.
Le patron, c'est le studio et la Mini Cooper; la demoiselle a son quant-à-soi, son honneur ! Son salaire c'est pour la Sécu, ses fringues et ses cigarettes!
….
- Tiens, voilà l'autre cave, son soupirant transi, qui va se placer à côté d'elle! Il est le seul à ignorer qu'elle se fait quimper par le patron! Alors il la poursuit toujours de ses acidités!
- Tu veux dire assiduités?
- Non, acidités: il souffre d'aigreurs d'estomac!

Brèves de cafèt 2

Dany22 décembre 2024 22:10

- Tiens, voilà la pin-up!
- Toujours bien fringuée! Elle se met au comptoir aujourd'hui !
- Chaque fois qu'elle porte de nouvelles sapes … pour qu'on les voie bien!
- Elle ne les achète pas en coopérative! C'est du Ralph Lauren, du Chanel!
- Ben oui, c'est le patron qui paye!
- Non, pas du tout! Je suis à la compta, je verrais passer les factures dans les frais généraux.
Le patron, c'est le studio et la Mini Cooper; la demoiselle a son quant-à-soi, son honneur ! Son salaire c'est pour la Sécu, ses fringues et ses cigarettes!
….
- Tiens, voilà l'autre cave, son soupirant transi, qui va se placer à côté d'elle! Il est le seul à ignorer qu'elle se fait quimper par le patron! Alors il la poursuit toujours de ses acidités!
- Tu veux dire assiduités?
- Non, acidités: il souffre d'aigreurs d'estomac!

Vamycrons

24 décembre 2024 19:04
Dany a écrit :
Si tu le dis ! 🙄

Joyeux Noël, Vamyc 🎄

Mais hélas oui Dany et les femmes se plaignent qu'il n'y a pas assez d'hommes pour les faire danser... alors... de plus en plus elles dansent ensemble...
Tu me diras... ? ça nous laisse plus de cavalières... même à moi... qui baisse un peu les bras.
Enfin ! vivement dimanche et le réveillon du Cul de l'an.... mais pas de Noël triste même quand on le vit seul... ainsi va la vie... nos souvenirs en sont toujours si agréables... 😃

Répondre·

Dany

23 décembre 2024 14:34
Vamycrons a écrit :
Ce doit être les ''mêmes choses échangées entre personnes de RPA ou/et Thés dansants... de ;
''groupe théâtrale des vielles bonnes femmes'' peu invitées à danser...
Ou
''Vieux mec qui boivent autres choses que de l'eau'' et ne savent pas danser...'' 😃 😳 😃

Si tu le dis ! 🙄

Joyeux Noël, Vamyc 🎄

Répondre·

Dany

23 décembre 2024 14:31
rodoalex a écrit :
Ainsi va notre monde, 2025 sera intéressant.
Bonne fête 🥳

A toi aussi ! 🍸

Répondre·

rodoalex

23 décembre 2024 08:15

Ainsi va notre monde, 2025 sera intéressant.
Bonne fête 🥳

Répondre·

Vamycrons

23 décembre 2024 07:55

Ce doit être les ''mêmes choses échangées entre personnes de RPA ou/et Thés dansants... de ;
''groupe théâtrale des vielles bonnes femmes'' peu invitées à danser...
Ou
''Vieux mec qui boivent autres choses que de l'eau'' et ne savent pas danser...'' 😃 😳 😃

Répondre·