WATSAP

Elisa - 6 novembre 2023 08:37

Bonjour
Quand je tel via watsap ca coupe directe et c est ecrit indisponible.
Je sais que je suis pas bloquee les textos c est bon. La personne peut me tel moi non.
Qqun sait d ou ca peut venir et me renseigner?

WATSAP

Elisa6 novembre 2023 08:37

Bonjour
Quand je tel via watsap ca coupe directe et c est ecrit indisponible.
Je sais que je suis pas bloquee les textos c est bon. La personne peut me tel moi non.
Qqun sait d ou ca peut venir et me renseigner?

938972

8 novembre 2023 01:23

Par contre, si on peut vous appeler par whatsapp et que vous ne pouvez pas appeler par whatsapp la même personne, alors que vous êtes à un endroit où il y a du réseau 4G et que vous ne vous déplacez pas, je ne sais pas.

Répondre·

938972

8 novembre 2023 00:41

Chez moi, pas de box, pas de wifi, j'ai internet par la 4G.
Quand je suis au téléphone (4G) et que je veux regarder un truc sur internet (4G), ça coupe la communication.
Exactement comme dans les débuts d'internet, bien avant l'adsl, où le téléphone et l'ordinateur se partageaient la ligne téléphonique.
Essayez pour voir, dans whatsapp :
Paramètres, Utilisation données et stockage, et Cochez: utiliser moins de données pour les appels.
Et fermez les applications qui utilisent la 4G, pendant vos appels vocaux whatsapp (géo-localisation aussi).
En fait, quand on n'a pas de wifi, tout passe par la 4G, et l'audio, c'est très très gourmand.
Pour moi, quand on n'a pas de wifi, faut pas utiliser whatsapp pour les appels vocaux.

Répondre·

artmonika

7 novembre 2023 08:32

"Qu'est ce que cette appli" = "whatsapp"...
A vrai dire, je n'y connais pas grand chose car j'utilise assez peu whatsapp.
Mais, personnellement, elisa, je commencerai par désinstaller l'application pour la remettre ensuite.
C'est simple et facile.
Il faudrait aussi vérifier les paramètres enregistrés.
On ne sait jamais et ça ne coûte rien d'essayer.
Bonne journée.

Répondre·

janine33

7 novembre 2023 07:37

Non , pas de wifi

Répondre·

janine33

7 novembre 2023 07:37
fabienne a écrit :
Il faut vous plaindre auprès de votre opérateur téléphonique. Avez vous le wi fi chez vous ?

Non , pas de wifi

Répondre·

fabienne

7 novembre 2023 07:15
janine33 a écrit :
Je n’en sais rien .
Je ne peux pas téléphoner non plus si je suis à l’intérieur et ne suis pas sur whatsapp app , Dehors , je peux . Mais d’autre fois , je peux aussi téléphoner à l’intérieur . Qui sait ?

Il faut vous plaindre auprès de votre opérateur téléphonique. Avez vous le wi fi chez vous ?

Répondre·

fabienne

7 novembre 2023 07:13

Whatsapp..vous ne pouvez téléphoner sur WhatsApp uniquement à des personnes enregistrées sur ce réseau bien sûr

Répondre·

janine33

6 novembre 2023 09:04

Je n’en sais rien .
Je ne peux pas téléphoner non plus si je suis à l’intérieur et ne suis pas sur whatsapp app , Dehors , je peux . Mais d’autre fois , je peux aussi téléphoner à l’intérieur . Qui sait ?

Répondre·