instant rencontre

Michelle - 3 décembre 2024 07:17

L'avez vous deja utilisé ? Il n'est pas du tout fréquenté d'après ce que je constate. Merci du retour

instant rencontre

Michelle3 décembre 2024 07:17

L'avez vous deja utilisé ? Il n'est pas du tout fréquenté d'après ce que je constate. Merci du retour

yalow

4 décembre 2024 17:55
martinemdh a écrit :
Mais yallow pourquoi lorsque vous avez une accroche ,bottez vous en touche....?c'est un jeu?...

C est pas un jeu. Bottez en touche veut dire qu on ne répond pas , et qu'on laisse de côté ce contact.. je l'ai écrit. Ça ne m interesse pas.
Je ne vais pas me forcer à répondre ...vous saisissez la nuance.

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2024 17:25
yalow a écrit :
C est une option quintonic . Personnellement quand j ai une accroche, je botte en touche. Le virtuel pour les rencontres ne m,' intéressé pas.. mais pour certains certaines, ça doit marcher. Vous avez raison de demander des témoignages

Mais yallow pourquoi lorsque vous avez une accroche ,bottez vous en touche....?c'est un jeu?...

Répondre·

Chris

4 décembre 2024 16:41

Je fus inscrit sur meetic après divorce , jamais à titre payant . Je crains que ce genre de site ( il y en a beaucoup ) soit une arnaque , il n' y aurait que 10 % des inscrits qui trouveraient le pied qui va dans la pantoufle de verre . Le plus souvent on y propose des profils à des centaines de kms ! ridicule bien sûr , le but n' étant pas de trouver rapidement des contacts sinon c' est la clé sous la porte . Après , l' espoir fait vivre . . .

Répondre·

fabienne

4 décembre 2024 11:01

C est quoi ?? Un site payant proposé par Quintonic ?

Répondre·

Christian

4 décembre 2024 08:28

non jamais ,mais quel est le sens de ce de cet instant rencontre .......

Répondre·

Michelle

3 décembre 2024 17:44

au final d'après les retours tout le monde sauf un; semble un peu désabusé

Répondre·

Michelle

3 décembre 2024 10:26
colette a écrit :
bonjour Bonne question à laquelle je ne cherche plus de réponse en dehors du petit plaisir de m(amuser .Pour moi le virtuel ne peut venir qu'en complément du réel ;la voix

Vous avez toutes raison mais c'est devenu un outil dans tous les domaines

Répondre·

colette

3 décembre 2024 08:46

bonjour Bonne question à laquelle je ne cherche plus de réponse en dehors du petit plaisir de m(amuser .Pour moi le virtuel ne peut venir qu'en complément du réel ;la voix

Répondre·

yalow

3 décembre 2024 07:31

C est une option quintonic . Personnellement quand j ai une accroche, je botte en touche. Le virtuel pour les rencontres ne m,' intéressé pas.. mais pour certains certaines, ça doit marcher. Vous avez raison de demander des témoignages

Répondre·