Yannou
Pimaly a écrit :
"pour moi c'est une des formes de l'intelligence"
Absolument. Je connais des individus intelligents dénués d'humour, mais je ne connais pas d'abruti qui en soit pourvu.
En revanche : "Un couple qui n'en a pas est un couple sinistre, pétant plus haut que son c.l", quel est le rapport ?
Pour un couple qui partage et vit vraiment l’amour et qui dure….,
il y a 3 dimensions d’égales importances chez chacun des partenaires : l’esprit (humour, pensées, mode de vie) âme ( sentimental, émotion, sensibilité) et physique ( relations de l’intimité, sensualité, sexualité)
Pimaly
Vieuxchat a écrit :
L'humour sauve souvent des situations délicates, et pour moi c'est une des formes de l'intelligence...Un couple qui n'en a pas est un couple sinistre, pétant plus haut que son c.l
"pour moi c'est une des formes de l'intelligence"
Absolument. Je connais des individus intelligents dénués d'humour, mais je ne connais pas d'abruti qui en soit pourvu.
En revanche : "Un couple qui n'en a pas est un couple sinistre, pétant plus haut que son c.l", quel est le rapport ?
Pimaly
Dany a écrit :
Pour ce qui est de l'humour, garantie de longévité d'un couple, je serais enclin à adhérer à cette thèse, mais dans mon cas, ça ne sert pas : ma femme ne lit jamais mes histoires et sketchs 😄 ... et elle est toujours avec moi ! 😊
Je vais essayer de raconter mes histoires à notre chat ... 😌
""ma femme ne lit jamais mes histoires et sketchs 😄 ... et elle est toujours avec moi ! 😊""
Normal... quelle lucidité 👍
Dany
Pour ce qui est de l'humour, garantie de longévité d'un couple, je serais enclin à adhérer à cette thèse, mais dans mon cas, ça ne sert pas : ma femme ne lit jamais mes histoires et sketchs 😄 ... et elle est toujours avec moi ! 😊
Je vais essayer de raconter mes histoires à notre chat ... 😌
rdbrdb
Je me garderais de commenter le titre !!!
mais,
Il y a toujours une grande complicité dans le rire... et le rire c'est aussi du bonheur, donc du bonheur partagé... Je ne suis pas, et mon mari n'était pas non plus un grand blagueur, mais nous détections ensemble la cocasserie d'un lapsus, d'une situation, etc ... et on échangeait un regard complice... d'un mot il savait alléger un climat lourd......