Claude Malhuret au Sénat

- 19 septembre 2023 11:31

Discours de Claude Malhuret, président du groupe Les Indépendants République et Territoires, à l'origine d'une proposition de résolution de soutien à l'Ukraine discutée au Sénat le 7 février 2023.

Claude Malhuret au Sénat

19 septembre 2023 11:31

Discours de Claude Malhuret, président du groupe Les Indépendants République et Territoires, à l'origine d'une proposition de résolution de soutien à l'Ukraine discutée au Sénat le 7 février 2023.

hervé Nono

20 septembre 2023 19:35

Ben je suis partagé
Je suis pour soutenir le plus possible et le plus vite possible l’Ukraine
Et ne pas laisser traîner la guerre meurtrière

Et en même temps on ne peut pas aller plus vite que la musique
Démocratique...le temps de la démocratie,,,,est plus long semble t’il

Donc il faut convaincre les états,,,les peuples ,,,,,les instances supra nationales et ça demande du temps

Répondre·

darl53

20 septembre 2023 19:19
hervé Nono a écrit :
Ça arrive régulièrement et je crois qu’il’ a été indiqué déjà que ça pouvait provenir du serveur Quintonic ,,,

Merci pour votre réponse

Répondre·

hervé Nono

20 septembre 2023 19:14
darl53 a écrit :
pourriez vous me renseigner :pourquoi certaines conversations (ce matin c'est le cas) impossible à ouvrir :excusez de gêner peut être votre discutions que je lirais pour m'instruire .merci

Ça arrive régulièrement et je crois qu’il’ a été indiqué déjà que ça pouvait provenir du serveur Quintonic ,,,

Répondre·

darl53

20 septembre 2023 09:09

pourriez vous me renseigner :pourquoi certaines conversations (ce matin c'est le cas) impossible à ouvrir :excusez de gêner peut être votre discutions que je lirais pour m'instruire .merci

Répondre·

paul

19 septembre 2023 15:44

Superbe, juste superbe, merci..
Aurait-on enfin tiré la leçon des accords de Munich?

Répondre·